MajorDaan48 Posté(e) 15 août 2016 Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Salut salut ! Je me présente je m’appelle Daan grand fan de Halo ! Et voici ma chaine youtube . Je suis loin d’êtres talentueux comme vous mes j'ais fait quelque vidéo sur halo 5 (Forge) ou sur d'autre jeux. Par manque de confiance en moi j'ais complètement abandonner le monde de YouTube mes il reste mes ancienne trace de ce passer. Histoire de ne pas arranger les choses ma dyslexie me fait terriblement défaut. Le bute de cette chaîne est de montrée au francophone mon plaisirs n°1 le jeux vidéo. Mes j'ais complètement foiré... Aujourd’hui cette chaîne je l'utilise pour présenter mes création en forge dans des vidéo de gameplay. A l’avenir des bande d'annonce viendrons s'ajouter. Liens de la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA Voici quelque de mes vidéo : Bande d'annonce pour ma chaîne Merci pour votre compréhension et bonne soirée Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2016 Bon je c'est pas ou le demandée mes je cherche une personne qui pourrait me faire une bande d'annonce pour une carte Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 18 août 2016 Signaler Share Posté(e) 18 août 2016 Tu peux faire ta demande ici :https://www.halo.fr/forums/forum/11-vidéos/ Au passage je te souhaite bonne chance pour ta chaîne youtube. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 août 2016 Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 La mise en forme est sublime, félicitations pour cette magnifique image d'entrée ! Ça donne envie d'en voir plus ! ^^ Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 Merci ^^ Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 20 août 2016 Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 Et petit Belge a 2 centimes, tu peux me rappeler qui avait fais cette bande annonce à ta demande ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 août 2016 Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 il y a une heure, Intro a dit : Et petit Belge a 2 centimes, tu peux me rappeler qui avait cette bande annonce à ta demande ? o____O Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 20 août 2016 Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 Petite précision et pas des moindres : J'ai été le leader de la team de MajorDaan48 pendant 3 ans (il était même mon co-leader) et je le connais donc comme ma poche. C'est même un amis à moi malgré la distance qui nous sépare. Ma petite Danette à l'anis <3 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 août 2016 Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 @MajorDaan48 Tu habites où exactement ? Moi aussi, je suis Belge ! @Intro Ah, je comprends mieux. x) Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 20 août 2016 Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 Je pourrait te le dire mais comme c'est sa vie privé je m'abstiens. Au pire envoi lui un MP histoire qu'on dérive pas trop du sujet de son topic initial. Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 De namur ;p . Si je comprend bien tu veux faire ma bande d'annonce intro ? <3 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 août 2016 Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 OMFG ! Moi aussi !! Première fois que je croise un NAMUROIS sur HFR !! x) Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 ba oui ma Danette pourquoi pas. Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Merci intro <3 ! , C'est vrais il est déjà très rare de rencontrer un belge alors un namurois "C'est un miracle XD" Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 Tu me tiens au jus Danette quand tu veux qu'on commence ta vidéo Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 Salut introooooooo ! , pour la vidéo elle est un peut spécial , c'est une vidéo rétrospective des cartes sur halo reach, halo 4, halo 2A, et halo 5. Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 tkt rappel toi mon idée, ça va envoyer du paté de campagne Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.