NekOrenji Posté(e) 15 août 2016 Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Hey les amis ! Je créé actuellement un gros machinima dans lequel beaucoup de paroles seront présentes ! Je cherche donc des personnes pour participer aux doublages ! JE CHERCHE : 1 Fille - Elle fait partie des deux héros principaux, elle va donc être très présente et il faut donc que la personne qui double soit assez disponible pour je puisse avancer ! 2 Garçons - Pour des rôles secondaire, rien de très compliqué mais important pour réalisme de la chose, besoin d’être dispo de temps en temps. Le machinima est de type ACTION/DRAMA, en tout cas il s'agit de quelque chose de srx avec même une petite moral... Si vous voulez plus d'infos sur le Machinima en question, demandez-moi ! Sinon bonne journée et VIVE HALO ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 août 2016 Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Je suis intéressé, j'ai une voix médium/grave. Citer Lien vers le commentaire
NekOrenji Posté(e) 15 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Super ça ! Il me faudrait ton skype pour t'envoyer les repliques. Par contre je tourne aujourd'hui a 16h et je manque de monde, tu serais dispo ? Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 août 2016 Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Ajoute-moi alors : la.menace.max ! J'essayerai de venir à 16h, mais je ne promets rien... =s Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 28 août 2016 Signaler Share Posté(e) 28 août 2016 Après tu sais où me trouver NekOrenji hein ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil