ArKer Arondight Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 il y a une heure, ThomasLasky a dit : et alors ? on est avant tout des geek on peu aussi parler d'autre chose que halo XD Il parlait du sujet initial pas de "HALO" Le sujet initial étant le sondage sur les teams. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 il y a 25 minutes, Mr Speed a dit : Il parlait du sujet initial pas de "HALO" Le sujet initial étant le sondage sur les teams. quand bien même, on a aussi le droit de parler de notre expérience pokemon go ^^ surtout l'autre qui me narguais avec ses pikapika !!! le prochains qui dit qu'il a un spot de pikapika ou qu'il en possède plein je jure que je trouve son adresse et je viens lui faire bouffer son téléphone (je plaisante pas ) Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Au passage je vous met les deux T-Shirt pokémon que j'ai ramené de la Gamescom Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Qui chasse encore le pokémon ici ? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 3 heures, Banta a dit : Qui chasse encore le pokémon ici ? Moi de temps en temps mais je suis nul sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 8 heures, Banta a dit : Qui chasse encore le pokémon ici ? encore un peu mais vraiment très peu, il y a genre rien vers chez moi XD Citer Lien vers le commentaire
Miracle Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 23 heures, Banta a dit : Qui chasse encore le pokémon ici ? Pokémon Go, c'est so juillet 2016 quoi. Banta et Max La Menace ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 4 heures, Miracle a dit : Pokémon Go, c'est so juillet 2016 quoi. faux ! mon ronflex est trop merveilleux Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Je l'avais dit. Pokémon GO a fait son buzz. Maintenant, c'est terminé. xD Miracle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Juraf43 Posté(e) 26 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2021 Le 15/08/2016 à 22:00, Max La Menace a dit : Mon frère a aussi un Windows Phone. x) Sinon, je voulais savoir, le fait de choisir une équipe plutôt qu'une autre Carton déménagement pour livre, ça implique quoi précisément ? Moi je pense qu'on peut choisir l'équipe qu'on veut et cela ne compromet en rien son efficacité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil