AmonMamarth Posté(e) 11 août 2016 Signaler Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Salut a tous est a toutes ! Bon j'suis pas super doué pour les présentations, mais j'vais faire ce que je peux ! Comme dit dans le titre, mon pseudal, c'est Amon Mamarth (j'suis un énorme fan du groupe Amon Amarth !). J'suis un métaleux fan de catch, qui aime dessiner et adore Halo depuis le tout premier, surtout le 2 ! (la nostalgie du live a l'époque, toussa ) Je joue beaucoup en multi, mais ça fait des années que je n'ai pas joué avec d'autre français (depuis Halo 3...!), et c'est une des raison de mon inscription ici, j'en ai un peu marre de jouer seul dans mon coin ! (Autant sur MCC que sur Halo 5). Voila voila, que dire d'autre a part que je suis du genre a dire beaucoup (trop? ) de conneries, partie "classé" ou non. Bref, j'sais pas trop quoi dire d'autre, donc a bientôt j'espère ! Modifié 11 août 2016 par AmonMamarth Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 août 2016 Signaler Share Posté(e) 11 août 2016 Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Nul doute que tu as ici de quoi remplir ta liste d'amis Xbox en joueurs halo francophones ! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 août 2016 Signaler Share Posté(e) 11 août 2016 Bienvenue sur le forum halo.fr N'hésites pas à t'inscrire aux évènements pour rencontrer d'autres joueurs, je pense que tu pourras trouver ton bonheur. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 11 août 2016 Signaler Share Posté(e) 11 août 2016 Bienvenue à toi ! Comme l'a dit Mr Speed, n'hésite pas à te joindre aux évènements communautaires pour rencontrer du monde, surement aussi déjanté que toi Fais un p'tit tour sur le calendrier des évents, même si en ce mois d'août c'est plus soft Citer Lien vers le commentaire
AmonMamarth Posté(e) 12 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2016 Merci pour l'accueil ! J'vais mater le calendrier et tenter un event ! (si ça tombe pas un jeudi ou vendredi, ces soir la je mate les mecs baraqué en slip ! ) Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 12 août 2016 Signaler Share Posté(e) 12 août 2016 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil