Invité ThomasLasky Posté(e) 10 août 2016 Signaler Share Posté(e) 10 août 2016 Il y a 3 heures, Lunaramethyst a dit : C'est Halo : Landfall et c'est officiel. ha autant pour moi je croyais que c'etait un fan project, mais ca devait pas donner sur un plus gros film ? Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 10 août 2016 Signaler Share Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, ThomasLasky a dit : ha autant pour moi je croyais que c'etait un fan project, mais ca devait pas donner sur un plus gros film ? Pas qu'on sache. Peut-être qu'un des nombreux projets de films avait prévu de réutiliser les accessoires créés par Weta Workshop pour ces courts, qui sait. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 10 août 2016 Signaler Share Posté(e) 10 août 2016 il y a 5 minutes, Lunaramethyst a dit : Pas qu'on sache. Peut-être qu'un des nombreux projets de films avait prévu de réutiliser les accessoires créés par Weta Workshop pour ces courts, qui sait. c'est dommage, je sais pas qui l'a realisé mais il mériterai d'en refaire des court ou long métrage halo Citer Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 13 août 2016 Signaler Share Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Pour faire court dans halo j'aime tout les jeux et tout le reste Modifié 13 août 2016 par Dark_Ender Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil