SPONSOR MAJOR Posté(e) 2 août 2016 Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 Major en pose devant un parasite Lien vers le commentaire
SPONSOR MAJOR Posté(e) 2 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 Major en pose devant une explosion au roquette Major en pose devant un parasite À votre avis, vous croyer que je lui ai fait peur? Major loup solitaire depuis les événement de HALO 4 en plein désert avec sa visière fissuré à la recherche de cortana Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 2 août 2016 Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 Sympa, mais un peu simpliste à mon gout. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 2 août 2016 Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 dans le désert ou sur mars Lien vers le commentaire
SPONSOR MAJOR Posté(e) 3 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 Ouais plus sur Mars mdr ^^ Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 3 août 2016 Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 ouai parce que la vu la couleur de la roche Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 août 2016 Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 C'est stylé mais un peu trop simple et classique. Sur Halo 5, il y a moyen de faire des décors tellement sublimes, notamment avec la forge. Je pense donc que tu peux mieux faire. ^^ Essaie de te tourner vers l'originalité plutôt que la banalité et le commun. =) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.