SPONSOR MAJOR Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2016 Salutations à toute et à tous j'écris ce message pour tout les machinéaste c'était pour dire Côme quoi j'ai des magnifique map pour des machinimas j'aurais moi même aimer faire des machinima mais malheureusement je sais pas trop comment mis prendre donc pour ceux à qui sa intéresse je veut bien lui passer mes mal pour qu'il ou elle en tire quelque chose Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 Salut, Je t'invite à partager tes cartes ici : https://www.halo.fr/forums/forum/91-forge/ en les détaillant plus. Il te suffit de créer un topic et de lister les différentes cartes que tu proposes, je te conseille de rajouter des images ou des vidéos, ça permettra d'attirer plus de gens. Sinon, c'est une très chouette idée ! =) SPONSOR MAJOR a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil