Zero Cool Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Tristan - Gamertag : ZeroCoolHD - Âge : 25ans - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : oui - Ancienneté du Live : 7ans - Vos activités (professionnelles, loisirs) : Pâtissier, Jeux Video, sports ... - Localisation : Le château d'Oléron (17480) - Êtes-vous lannable ? oui bien sur > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Aucun sur Halo est les anciennes sont sans réel importance - Votre palmarès : Aucun - Expérience de staff : aucun dans une équipes de jeux vidéo > Profil d'équipe recherché Bonjour à tous je m'appel Tristan j'ai 25ans et je souhaite intégrer ou pourquoi pas crée une équipe motivé pour pouvoir m'améliorer sur le jeu, je suis un joueur débutant sur Halo 5 du moins dans les modes arena. Si des personnes sont intéressé n'hésité pas à me contacter directement sur le live. Bonne continuation à tous est bon jeux sur le live. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil