Gueeko Posté(e) 24 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Mode de jeu : Warzone Firefight Nombre de joueurs requis : 1 Difficulté de la réalisation : 1/5 Salut à tous, Voilà une petite astuce/glitch très simple pour passer en un instant les longues secondes d'attente de réapparition : - Depuis l'écran de respawn, accédez à vos REQ - Demandez un véhicule peu cher ( mongoose/warthog éclaireur...) - Rouvrez le menu des REQ, et demandez un véhicule. -Hop, vous respawnez instantanément dans ce véhicule En bref, un petit glitch bien utile pour retourner au combat avec un tank Une ptite vidéo pour illustrer ça : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/game-clips?page=1&gamertag=Xenokiller78#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_gameclip_Xenokiller78_62ee5d6f-96d6-420b-aa15-40d610044f1a ( Bon ici je sors un vehicule aleatoire à 3 dans la derniere manche mais c'etait pour la demo ) Modifié 30 juillet 2016 par Gueeko Banta, VAC spartan et Max La Menace ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2016 Excellente trouvaille ! Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 A essayer^^ Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 Mais du coups si tu veux sortir un gros véhicule faut obligatoirement avoir un haut niveau en REQ si je comprend bien :/.. Citer Lien vers le commentaire
Gueeko Posté(e) 1 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Il y a 20 heures, Monstratorfull a dit : Mais du coups si tu veux sortir un gros véhicule faut obligatoirement avoir un haut niveau en REQ si je comprend bien :/.. Seulement un point de plus. Si tu gaspilles pas tes REQ et que t'as gérer les premières manches c'est pas compliqué d'être REQ 9 à la manche 4. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil