Nazareth Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Major Jakob a dit : Exactement ! Et puis, plus de vaisseaux, plus de pirates ! ^^ Non c'est pas ça, c'est plus de personne plus de pirate (t'aura beau avoir 10 vaisseaux mono place si à coté ta un Starfarer avec 10 personnes à l'intérieur tu aura autant de pirate qui se pointeront) donc si tu veux du défis vaut mieux faire du multi crew. il y a 4 minutes, Zekk a dit : Comment ça plus de pirate ? Pas moyen de tuer les joueurs sans défenses ! Je comprend pas trop ta question.(Il parle des pirates contrôlé par l'I.A. si ça peut t'aider). Modifié 7 septembre 2016 par Nazareth Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 12 minutes, Zekk a dit : Comment ça plus de pirate ? Pas moyen de tuer les joueurs sans défenses ! Après, tu peux attaquer des autres joueurs aussi si tu veux (en mode universe). Mais c'est pas très sympa. ^^ Ou sinon, on peut faire de l'electronic access où là on sera face à des joueurs, si tu préfères. @Nazareth Ça fait plus de pirates dans tous les cas. Et ça c'est chouette ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 oui, je parlais en mode universe moi ^^. Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Je fait une session de Star Citizen ce soir, si il y a des personnes intéresser n'hésité pas. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 19 heures, Nazareth a dit : Je fait une session de Star Citizen ce soir, si il y a des personnes intéresser n'hésité pas. Dommage, moi j'étais de sortie hier soir. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Dans l'idéal faudrait se créer un conf genre skype avec les gens motivé histoire de facilité les choses ^^. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, Zekk a dit : Dans l'idéal faudrait se créer un conf genre skype avec les gens motivé histoire de facilité les choses ^^. Oui, mais je ne sais pas si @Nazareth utilise Skype... Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Si si j'utilise Skype, si vous voulez organiser quelque chose il y a pas de problème pour moi je pourrais y participer. Vous voulez faire ça quand ? Modifié 8 septembre 2016 par Nazareth Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 21 heures, Nazareth a dit : Si si j'utilise Skype, si vous voulez organiser quelque chose il y a pas de problème pour moi je pourrais y participer. Vous voulez faire ça quand ? Quand tu veux. ^^ Commence par nous envoyer ton skype par message privé. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Personne d'autre pour du Star Citizen ? Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Moi quand j'aurai mon nouveau pc XD Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 1 minute, ThomasLasky a dit : Moi quand j'aurai mon nouveau pc XD Oh non pas toi. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Je sais que tu attend ma venu avec impatience plus besoin de le cacher aux yeux de la communauté ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 10 minutes, ThomasLasky a dit : Je sais que tu attend ma venu avec impatience plus besoin de le cacher aux yeux de la communauté ^^ Heuuu... Pas spécialement. ^^ Mais ce que je crains, c'est que ta venue en fasse fuir d'autres ! Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 à l’instant, Major Jakob a dit : Heuuu... Pas spécialement. ^^ Mais ce que je crains, c'est que ta venue en fasse fuir d'autres ! Merci je t'aime aussi XD Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 @ThomasLasky J'espère au moins que tu sauras jouer. C'est pas un jeu pour débutant. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 10 minutes, Major Jakob a dit : @ThomasLasky J'espère au moins que tu sauras jouer. C'est pas un jeu pour débutant. si tu veux pas de moi dit le simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 à l’instant, ThomasLasky a dit : si tu veux pas de moi dit le simplement ^^ J'ai essayé, mais ça marche pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Ok bhe je jouerai tout seul alors ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 3 minutes, ThomasLasky a dit : Ok bhe je jouerai tout seul alors ^^ De toute façon, tu sais bien ce qu'il te reste à faire pour que je t'acceptes. France Gall te l'a dit. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, Major Jakob a dit : De toute façon, tu sais bien ce qu'il te reste à faire pour que je t'acceptes. France Gall te l'a dit. ^^ J'ai dit non ! j'ai encore un peu de dignité !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 à l’instant, ThomasLasky a dit : J'ai dit non ! j'ai encore un peu de dignité !! ^^ Tant pis pour toi alors. Bon sinon, qui d'autre que TL pour Star Citizen ? Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 6 heures, Major Jakob a dit : Tant pis pour toi alors. Bon sinon, qui d'autre que TL pour Star Citizen ? mais pourquoi tu m'aime pas !! je t'ai tout donné :'( Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Pour ceux qui ont raté la Citizencon : Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Cette démo est tellement impressionnante <3 Comme l'a dit si bien @Major Jakob il y a peut: Citation Star Citizen est comme un bon vin rouge qui vieilli et qui prend de la valeur chaque jour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil