Caaro0liine Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Caroline - Gamertag :Caaro0liine - Âge :24 ans - Discipline : T4 ou T8 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui - Ancienneté du Live : - Vos activités (professionnelles, loisirs) : Aide soignante , console , dessins - Localisation :Arles 13200 - Êtes-vous lannable ? oui > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Aucune - Votre palmarès : avec franchise aucuns - Expérience de staff : aucuns > Profil d'équipe recherché Bonjours je me présente je m'appel Caroline j'ai 24. Joueuse débutant sur Halo 5 et je souhaiterais intégrer une équipe motivé pour pouvoir passer des bon moments, m'améliorer et pour pouvoir profiter pleinement du jeux. J'ai déjà une petite expérience de Halo 5 rien d’impressionnant mais je suis motivée volontaire et toujours de bonne humeur . Je vous remercie par avance. Caroline Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour et bienvenu @Caaro0liine sur Halo.fr Si tu cherche des joueurs n'hésite pas à t'inscrire aux soirées communautaires https://www.halo.fr/forums/calendar/ afin de rencontrer d'autres joueurs de la commuanuté, ou simplement échanger sur la ChatBox. Tu peux également regarder du côté des équipes Fun https://www.halo.fr/forums/gc/cat/2-équipes-non-compétitives/ Tu as aussi les équipes en recherche de joueurs ici https://www.halo.fr/forums/forum/211-équipes/ Amuse toi bien parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 Je recherche aussi des gens motivés pour briser des spartans en multi. Mon gamertag : Menacant, n'hésite pas à m'ajouter ! Je suis classé Onyx/Diamant (ça dépend des modes). Citer Lien vers le commentaire
Blackstar92Game Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 Salut Caroline ! Ton profil m’intéresse pour un T4 que j'essaie de former. Pour plus d'info, n'hésite pas à m'ajouter sur xbox pour des parties avec nous ( les autres membres et moi ). Citer Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2016 Le 14/07/2016 à 11:56, Caaro0liine a dit : > Présentation Personnelle : - Prénom: Caroline - Gamertag :Caaro0liine - Âge :24 ans - Discipline : T4 ou T8 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui - Ancienneté du Live : - Vos activités (professionnelles, loisirs) : Aide soignante , console , dessins - Localisation :Arles 13200 - Êtes-vous lannable ? oui > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Aucune - Votre palmarès : avec franchise aucuns - Expérience de staff : aucuns > Profil d'équipe recherché Bonjours je me présente je m'appel Caroline j'ai 24. Joueuse débutant sur Halo 5 et je souhaiterais intégrer une équipe motivé pour pouvoir passer des bon moments, m'améliorer et pour pouvoir profiter pleinement du jeux. J'ai déjà une petite expérience de Halo 5 rien d’impressionnant mais je suis motivée volontaire et toujours de bonne humeur . Je vous remercie par avance. Caroline Bienvenu sur halo 5 Caroline, Arles je connais bien surtout les remparts lol, ma tante habité à Istres....pour en revenir au jeu, moi je joue principalement au grifball, warzone, bapteme du feu, infection, big team, et partie perso car je forge. GT : apero73 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil