Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Recherche T4 ou T8

Caaro0liine

Messages recommandés

> Présentation Personnelle :

- Prénom: Caroline
- Gamertag :Caaro0liine
- Discipline : T4 ou T8
- Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui
- Ancienneté du Live : 
- Vos activités (professionnelles, loisirs) : Aide soignante , console , dessins 

- Êtes-vous lannable ? oui 

> Mon parcours

- Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Aucune
- Votre palmarès : avec franchise aucuns
- Expérience de staff : aucuns

> Profil d'équipe recherché

Bonjours je me présente je m'appel Caroline j'ai 24. Joueuse débutant sur Halo 5 et je souhaiterais intégrer une équipe motivé pour pouvoir passer des bon moments, m'améliorer et pour pouvoir profiter pleinement du jeux. J'ai déjà une petite expérience de Halo 5 rien d’impressionnant mais je suis motivée volontaire et toujours de bonne humeur . Je vous remercie par avance. 

Caroline

Bonjour et bienvenu @Caaro0liine sur Halo.fr 

Si tu cherche des joueurs n'hésite pas à t'inscrire aux soirées communautaires https://www.halo.fr/forums/calendar/ afin de rencontrer d'autres joueurs de la commuanuté, ou simplement échanger sur la ChatBox.

Tu peux également regarder du côté des équipes Fun https://www.halo.fr/forums/gc/cat/2-équipes-non-compétitives/ 

Tu as aussi les équipes en recherche de joueurs ici https://www.halo.fr/forums/forum/211-équipes/ 

Amuse toi bien parmi nous :) 

Le 14/07/2016 à 11:56, Caaro0liine a dit :

> Présentation Personnelle :

- Prénom: Caroline
- Gamertag :Caaro0liine
- Discipline : T4 ou T8
- Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui
- Ancienneté du Live : 
- Vos activités (professionnelles, loisirs) : Aide soignante , console , dessins 

- Êtes-vous lannable ? oui 

> Mon parcours

- Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Aucune
- Votre palmarès : avec franchise aucuns
- Expérience de staff : aucuns

> Profil d'équipe recherché

Bonjours je me présente je m'appel Caroline j'ai 24. Joueuse débutant sur Halo 5 et je souhaiterais intégrer une équipe motivé pour pouvoir passer des bon moments, m'améliorer et pour pouvoir profiter pleinement du jeux. J'ai déjà une petite expérience de Halo 5 rien d’impressionnant mais je suis motivée volontaire et toujours de bonne humeur . Je vous remercie par avance. 

Caroline

Bienvenu sur halo 5 Caroline, Arles je connais bien surtout les remparts lol, ma tante habité à Istres....pour en revenir au jeu, moi je joue principalement au grifball, warzone, bapteme du feu, infection, big team, et partie perso car je forge. GT : apero73

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...