Harvest Aeon Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 ► Qui êtes-vous ? → Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Je suis Harvest Aeon. Mon pseudo vient de la planète Harvest, et Aeon vient d'une livrée d'armure Halo 4. ( Harvest existant déjà, je devais rajouter quelque chose ) → D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? La Vendée ( Pays de la Loire ) J'ai 15 ans → Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ? Mon parcours scolaire, j'improvise. Il commencera à se construire à la rentrée, mais j'ai aucun projet, ni aucune idée. ►Votre passion pour Halo → Comment avez-vous connu Halo ? Mon père avait Halo CE sur la première Xbox. J'en suis tombé amoureux. → Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? Tout. Particulièrement l'univers. → Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? Le 2. Pour son histoire. Principalement l'histoire, et le fait de jouer en tant qu'Arbiter. → Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? Quand j'y joue. Rien de particulier ► Votre rôle dans la communauté → Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement. Aucune → Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.fr ? Non → Êtes-vous inscrits sur d’autres plateformes communautaires Halo ? Non → Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partagé des créations ? Non plus ► Votre côté créateur → Quel est votre domaine de création favori ? J'en ai pas. → Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ? Autant qu'un grognard estropié → Quel est votre objectif en tant que Créateur ? Je ne suis pas créateur ► Conclusion Au plaisir de rejoindre la communauté de l'Anneau. Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! Si tu aime bien l'univers pense à faire un petit tour sur le Wiki, on mord pas ... du moins, pas moi x) Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour et bienvenue à toi jeune Spartan @Harvest Aeon On peut dire merci à ton papa de t'avoir éduquer dans Halo ^^ N'hésite pas à passer sur la Chat Box du forum pour rencontrer les autres membres ou alors à participer au soirée communautaire https://www.halo.fr/forums/calendar/ A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bienvenue sur le forum ! C'est effectivement sympas que ce soit de ton père que vienne ta passion pour Halo ! x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil