Trancheciel Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 bonjour a tous et merci de m' accueillir parmi vous . J'ai découvert Halo avec le 3, puis Reach et Halo 4. Le Master chef collection m' as permis récemment de connaître l' histoire de la saga. J' attaque donc le 5 en me joignant a vous. Je joue surtout le soir en semaine. Je joue pour le plaisir et j'ai plutôt tendance à éclaté de rire devant mes échecs que rager face a un adversaire meilleur que moi. J' espère vous croiser très bientôt ig. Trancheciel. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour et bienvenue à toi @Trancheciel dans la communauté Halo.fr Le soir en semaine c'est parfait pour venir jouer avec nous durant les soirées communautaires Tu peux t'inscrire aux évènement via le calendrier https://www.halo.fr/forums/calendar/ Les rageux sont une source inépuisable de moquerie PS: j'aime bien ton pseudo, ça me fait penser à The Elder Scroll ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bienvenue sur le forum @Trancheciel ! Quel est ton Halo préféré ? Vu que tu as fait Halo CE, Halo 2 et Halo 3 ODST après les autres, je suis curieux de connaitre ta réponse. Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bienvenue Trancheciel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil