Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Team SDS [S]amourai [D]' E[S]couade


Messages recommandés

Je reposte mon avis de recrutement dans ce topic là ^^ : 

 

Bonjour/Bonsoir  

Depuis ma reprise sur le xbox live,ancien leader d'une équipe ThS composant plus de 90 membres sur divers jeux dont surtout Halo,elle n'existe plus depuis 2 ans,c'est pour sa qu'aujourd'hui je me lance à la création de ma nouvelle équipe pas forcément compétitive selon la motivation des joueurs uniquement sur Master Chief Collection surtout HALO 2 (classique et anniversary)

Oui il y a un gros risque vue les divers problèmes liées aux matchmaking et absence de joueurs

Voilà mes objectifs et programmes que je propose à ceux qui seront intéressé à intégrer l'équipe

Nom de la Team SDS  : Samourai [D] [E]scouade qui compte recruter un maximum de 15 joueurs dont moi compris dedans

Team uniquement basée comme j'ai dit plus haut sur Halo Master chief collection de préférence Halo 2  mais aussi Halo CE, et Halo 3

Pourquoi pas Halo 4 et Halo 5 ?  Car je veux retrouver profiter du multijoueurs sur les premiers opus de la saga même si Halo 3 avait déjà cet avantage et aussi la nostalgie !

Team Compétitive?Fun ? : je préfère monter étape par étape en privilégiant les entraînements sur le jeu en équipe pour ensuite enchaîner sur des matchs amicaux pour l'instant

Requêtes pour être admis :

- Avoir une bonne mentalité,être respectueux est une base fondamental pour une équipe solide

Oui pas grand chose pour le moment,pour ceux voulant changer le gamertag le pourront mais  préférable à l'avenir 

plusieurs projets sont en cours pour l'équipe,pour plus d'information contactez moi  SDS I nfr99             (PS le I = i en maj)  bonne continuation !

 

 

Modifié par Nico&Co
Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...