Nico&Co Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour/Bonsoir tous le monde voilà ma petite présentation ^^ Prénom : Nicolas (Nico) Âge : 22 ans Situation amoureuse: En couple,papa d'une petite fille depuis peu Jeu préférer : Halo 2,je joue depuis 2003 soit 1ans aprés la sortie de HALO CE Depuis que j'ai recommencer le xbox live J'essaye de refaire "revivre" la communauté HALO 2 sur HALO MCC malgré les problèmes et divers bugs en organisant des soirées 1/ par semaines ou 1/mois et hormis Halo mes autres passions : Mangas,Sport voilà voilà en espérant sympathiser avec vous et vous retrouver sur H2 sur MCC ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bienvenue à toi sur Halo.fr : puisses-tu trouver rapidement tes marques au sein de la commu ! Citer Lien vers le commentaire
Nico&Co Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Merci beaucoup^^^ Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour @Nico&Co et bienvenue à toi sur Halo.fr Tu souhaiterai plus faire du Halo 2 Original ou du Halo 2 Anniversary ? Personnellement je comprend ton attachement à Halo 2 j'ai le même avec Halo 3 ^^. En tous cas bon courage pour tes événements, n'hésite pas à regarder les événements organisés régulièrement sur Halo.fr (généralement Halo 5) et si tu souhaite y participer tu sera le bienvenue c'est toujours une bonne occasion de rencontrer les joueurs et de discuter Halo Citer Lien vers le commentaire
Nico&Co Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Halo 2 classique et Halo 2 Anniversary ^^ merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Nico&Co Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bienvenue parmi-nous Nico, puisses-tu trouver ton bonheur et fouler les terres de Halo 2 en bonne compagnie ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil