Nico&Co Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour,bonsoir je me suis inscrit peu de temps aprés avoir consulter le forum et regarder en même temps les problèmes liées dû au Matchmating de Master Chief Collection et je trouve sa dommage de ne pas profiter de celui-çi .(PS : de base j'avais acheter la xbox one pour juste MCC) Nostalgique de Halo 2 classique j'ai décider pour ceux qui sont partant que 1 fois par semaines/mois nous organisions une soirée le jeu lui même avec évidemment 16 joueurs maximum (pour mode assasin,capture du drapeau ect...) si assez de personnes sont motivés pour ce projet fait moi en part ^^ et je pourrai proposer une première date pour cet Evènement. Je vous souhaite a tous une bonne journée ou bonne soirée, MON GT : SDS I nfr999 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Très bonne initiative tu souhaite le faire sur Xbox One exclusivement ou aussi sur PC ? L live de la Xbox étant stoppé En tous cas si tu le souhaite tu peux créer une équipe https://www.halo.fr/forums/gc/cat/2-équipes-non-compétitives/ cela te permettra d'y inviter des membres du forums et de pouvoir préparer tes événements dans un calendrier dédié Les gens qui voudront participer à tes événements auront juste à cliquer sur participer et tu aura une liste des participants avec leur GT. Bonne continuation et à bientôt sur Halo 2 du coups Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Sur 30/06/2016 à 15:33 , Banta a dit : L live de la Xbox étant stoppé Bah non, si on le fait sur Xbox One, il n'y a aucun soucis. '-' EXCELLENTE IDÉE, sinon ! J'approuve ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Je parlai de la Xbox première du nom, car certain aurait voulu sans doute rejouer sur Xbox à Halo 2 pour retrouver certaine sensation d'époque Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Prend mon GT mec, Je joue qu'a la MCC (en jeux Halo) donc si tu veux faire des games Mon gt = Mon Speudo Citer Lien vers le commentaire
Blackstar92Game Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonne initiative, tu as mon GT. Il me faut juste une bonne co et c'est quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
Nico&Co Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Je propose une premiere Date lundi 25 juillet à partir de 16h qui est partant ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Je te propose de créer un topic dans cette section afin de proposer ton événement Halo 2. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil