blom Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Salut à tous moi c'est blom je joue à halo depuis le 3 sur 360 et je me bute sur le 5 depuis sa sortie je joue pas mal en arène car j'aime le défi. J'ai un niveau correct (diamant/platine). Voilà tout si vous voulez m'ajouter pour des parties diverses et variées mon gt c'est blom38. A+ tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour et bienvenue @blom , tu te bute sur Halo 5 ? N'hésite pas à participer aux soirées communautaire pour rencontrer d'autres joueurs A bientôt sur la plateforme HFR ou le live Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Re-Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta recherche de joueurs. Je mets le lien de ton topic de recherche de joueurs : https://www.halo.fr/forums/topic/15095-cherche-joueurs-pour-team-arena/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil