Val DouV2 Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Je suis fier de vous annoncer l'ouverture de ma team. Cette team est ouverte à tous mais seul les bons joueurs pourront participer au match de team. La plupart du temps, nous faisons de l'arena, du warzone et des parties perso ou l'on joue a différent mode de jeu plutôt Fun. Nous ferons aussi des machinimas qui seront postés sur ma chaîne Youtube HeliosVal: https://www.youtube.com/channel/UCkWJ7dlQfYptpKc_hatZ60g Il y a pas de couleur d'armure spécifique à la Team mais le matricule doit être respecté (SNK) ainsi que l'emblème( l'emblème pas la couleur). L'emblème obligatoire ne sera plus obligatoire au bout d'un certain nombre de joueur (on le mettra juste lors des matchs de team) Un T4 est en cours de création; seul les bon joueur peuvent le rejoindre. La Team présente des catégories comme: Forge, Partie Perso, Arène et Warzone, Machinima... accessible à tous selon vos envies. Pour un bon déroulement, Se respecter mutuellement est primordial. Voici un lien vers la spartan company:https://www.halowaypoint.com/en-us/spartan-companies/malignant snake n'hésitez pas à poser vos questions Merci de votre lecture Gammer Mania 58, Banta et Max La Menace ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonne chance pour ton recrutement. Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 merci la Menace ! Max La Menace et Gammer Mania 58 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Untermayo Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour est il toujours possible de rejoindre ta team ? Car je suis très intéresser Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2016 Oui il est toujours possible de rejoindre la team Citer Lien vers le commentaire
RedArrowFR Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 je suis partant aussi si on fait de la compétition sinon si ce n'ai juste que pour le fun sa ne m'intéresse pas ^^ mon GT : Red Arrow FR Citer Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Salut, pas de probleme, tu trouvera la compagnie sur halo waypoint, son nom est: Malignant Snake Je t'expliquerai le déroulement en suite Citer Lien vers le commentaire
SkilFlo Posté(e) 2 février 2017 Signaler Share Posté(e) 2 février 2017 Salut. Je cherche actuellement des joueurs souhaitant faire du jeu compétitif, meme si j'adore jouer pour m'amuser à côté. Vous recrutez toujours ou non ? SkilFlo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil