Mister_Hol_Dryker Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Et bien salut tout le monde je me présente MisterHolDryker, je m'appel Pierre, j'ai 14 ans, je vis à Cognac. Je suis un joueur de halo depuis bientôt 2 ans. Je suis un gros joueur de destiny à la base. Je me suis inscris sur ce forum pour faire connaissance avec les joueurs pour avoir avoir des camarades avec qui jouer XD, je ne connais pas beaucoup de personne qui joue à halo 5. J'apprècie tout les modes de jeu, autant le fun que le compétitive. J'espere passer d'exellent moment avec vous dans game a+ Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Bienvenue parmi nous, puisses-tu trouver ce que tu veux ici Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 OH Un autre caillou :^) Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Bienvenue sur Halo.fr ! Puisses-tu trouver pleins de camarades de jeu ! Inscris-toi aux événements communautaires si tu veux, il y a pas mal de gens de la commu qui y participent. C'est un bon moyen de rencontrer du monde. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Bienvenue sur Halo.fr spartan MisterHolDryker @Aug45a déjà tout dit, je vais jsute préciser le lien https://www.halo.fr/forums/calendar/ ^^ N'hésite pas à discuter sur la Chat Box sur l'accueil du forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil