Mister_Hol_Dryker Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Et bien salut tout le monde je me présente MisterHolDryker, je m'appel Pierre, j'ai 14 ans, je vis à Cognac. Je suis un joueur de halo depuis bientôt 2 ans. Je suis un gros joueur de destiny à la base. Je me suis inscris sur ce forum pour faire connaissance avec les joueurs pour avoir avoir des camarades avec qui jouer XD, je ne connais pas beaucoup de personne qui joue à halo 5. J'apprècie tout les modes de jeu, autant le fun que le compétitive. J'espere passer d'exellent moment avec vous dans game a+ Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Bienvenue parmi nous, puisses-tu trouver ce que tu veux ici Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 OH Un autre caillou :^) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Bienvenue sur Halo.fr ! Puisses-tu trouver pleins de camarades de jeu ! Inscris-toi aux événements communautaires si tu veux, il y a pas mal de gens de la commu qui y participent. C'est un bon moyen de rencontrer du monde. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Bienvenue sur Halo.fr spartan MisterHolDryker @Aug45a déjà tout dit, je vais jsute préciser le lien https://www.halo.fr/forums/calendar/ ^^ N'hésite pas à discuter sur la Chat Box sur l'accueil du forum Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant