douanier37 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2016 salut tous, si vous avez fait halo 4 sur la one, et que vous avez visionner toutes les bornes, à la fin de la dernière, il apparait 5 symboles, que voici : où et comment est-ce que l'on peut les valider dans la TMCC ? voilà, merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2016 C'était un des nombreux codes diffusés en 2012 et 2013 pour débloquer des armures et emblèmes dans Halo 4 et des concept-arts. Ils étaient validés sur le Halo Waypoint de l'époque, il y a deux versions de ça, donc il ne servent plus à rien. Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) je comprends pourquoi j'ai rien trouvé. Merci oh grand boss du savoir , d'avoir éclairer ma lanterne ! Modifié 12 juin 2016 par douanier37 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil