Vandal Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Citation Jeu : Halo 5 : GuardiansThème : Problème de script Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un de doué en scripts pour intervenir sur deux de ceux-ci sur deux cartes. -> Corriger un bug de script sur mon remake de Last Resort (la roue tourne mal) -> M'aider à scripter une tyrolienne sur une carte de jump. J'attend une réponse de votre part, n'hésitez pas à me contacter sur le XBL : TsT Vandal. Merci Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 je suis la ce soir, comme d hab' je suis pas un pro en sript mais je me débrouille^^ on peut toujours essayer, entre forgeron faut s'entre-aider Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 ça marche, à ce soir Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 UP, personne n'est dispo pour me filer un coup de main ? Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour ! Tu forges beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Vandal forge pas mal, surtout des maps compétitives, par contre niveau script je ne peux point t'aider. Je n'ai pas encore forger sur Halo 5 @Zaelkyria pourrai peut être t'aider Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Tu devrais peut être attendre la prochaine maj avant d'utiliser les scripts vu qu'actuellement il y a un bug assez particulier et impossible à s'en débarrasser depuis l'autre maj. Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 J'ai été aidé par un anonyme de la communauté, le problème est résolu Citer Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 @Vandal tu parle de Hanati ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil