Opty Sp4rk Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Salut à tous je viens vous faire part de notre reprise des machinimas sur Halo avec en re-lancement L'ombre de Northrend pour ceux qui connaissent, pour les autres je vous invite à aller regarder les deux épisodes précédent. Un plaisir de vous revoir, Bonne visualisation à vous ! Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour à toi @Opty Sp4rk Teaser vraiment cool, jolie travail d'incrustation Le travail sur l'ambiance et le jeu avec la caméra sont bien gérés ainsi que sur la couleur, la musique nous plonge directement dans l'ambiance. Juste au niveau de l'effet "hyper-espace" qui aurait pu avoir quelques effets de particules en plus. Les derniers plans ou le ciel est noir, ne va pas avec la lumière sur la carte, du coups on a l'impression qu'ils sont dans l'espaces alors qu'il y a de la végétation ou alors la lumière est trop forte pour la nuit. Je pinaille un peu mais beau travail, continuez comme ça Lien vers le commentaire
Opty Sp4rk Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Merci a toi @Banta pour ton commentaire c'est vrai que j'ai pas trop fais attention mais le problème c'est l’éclairage des cartes quand on y met des incrustations autour du pélican et bien il devient sombre puis on a voulu crée nous même nos décors ^^ je réglerais ça dans l'épisode merci pour la remarque Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.