Gueeko Posté(e) 28 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Salut à tous! Vous le savez peut-être, mais des Magnums Halo CE sont cachés dans 6 des maps d'infection! Voici donc la vidéo ( comme d'habitude avec les astuces que je post, elle vient de la chaîne de Luke TheNotable ) indiquant leurs position : Pour celui de Plaza et de RIPtide, vous pouvez prendre un railgun et tirer dessus pour le faire tomber Modifié 2 juin 2016 par Gueeko Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Je ne savais même pas que des magnums étaient cachés x) Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Je connaissais déjà leurs emplacements il faudrait mettre une vidéo en français c'est quand même un forum français x) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Merci du partage, je connaissais que celui de Plaza. x) Par contre, je te laisse indiquer le nom de l'auteur (chaîne YouTube) dans le topic. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant