Entretu Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 Salut les spartans, je solliscite votre aide pour trouver des musiques pour montages. Il faudrait qu'elles ne soient pas trop déjà-vues et bien sûr, libres de droit. Ca peut être n'importe-quel genre mais je suis pas fan de dubstep/electro/trap et tout ca, ni de rap. Donnez-moi vos suggestions s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 Des musiques épiques, de films ou de trailers passent plutôt bien, en règle générale. Mais après, c'est à toi de voir en fonction de tes goûts. Citer Lien vers le commentaire
Entretu Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 Je trouve aussi mais je n'arrive pas à en trouver qui me conviennent parfaitement. J'aimerais des titres de musiques, pas juste des idées. Je cherche des musiques qui ne sont pas connues, c'est pour ça que c'est difficile d'en trouver de vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 28 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2016 Si tu souhaite trouver des titres musicaux libre de droits, tu peux faire une simple recherche sur YouTube qui te fournira des flopées de musique, voici trois mots clés utilent pour ceci : "Music Creative Commons". Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) J'aime beaucoup la chaîne Chill Trap, les morceaux qu'ils partagent peuvent vraiment convenir à des montages. https://www.youtube.com/user/chilltrapedm Modifié 2 juin 2016 par Mattaum Citer Lien vers le commentaire
Entretu Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Je suis allé voir, c'est pas mal mais comme je l'ai dit, je n'aime pas trop le "trap", et j'aimerais plutôt des suggestions de chansons ou morceaux. Je continue à chercher de mon côté, mais si vous aviez quelques titres à me suggérer, ca serait sympa. Modifié 3 juin 2016 par Entretu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil