Paflepretre Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2016 ... il est sur une monture, et paf le prêtre ! Bonjour/bonsoir à tous ! Je me présente, Paf le pretre, 25 ans. Je joue à Halo depuis le tout début et je suis un très grand fan de la zombie party ! En dehors de Halo, je suis un grand passionné d'Univers fictifs, Warcraft, Mass Effect, Assassin's Creed pour ne citer que mes préférés. Je suis également cinéphile et roliste. Je suis impatient de vous fringler dans la joie et la bonne humeur ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Enchanté et bienvenue ! C'est cool de voir un roliste ! Je suis moi même joueur à une table de World of Darkness, et seul et unique MJ Halo en France. Ce sera avec plaisir que je jouerai avec toi que ce soit sur la console, autour d'une table ou sur Roll20 pour ne citer que lui ! Je t'ajoute immédiatement sur la console. Modifié 16 mai 2016 par Minority Damn Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2016 Salut à toi le prêtre ! Il y a 1 heure , Minority Damn a dit : et seul et unique MJ Halo en France. Tu es loin d'être le seul MJ Halo en France ^^ Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2016 à l’instant, HogInfinity a dit : Tu es loin d'être le seul MJ Halo en France ^^ Pardon J'aurais du dire le seul possédant le livret de règle de 300 pages HogInfinity a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2016 Alors je ne sais pas de quel livret tu parles mais j'ai imprimé le livret de Halo : Héros et Hérétiques perso ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2016 Bienvenue sur le forum Paf : je vais tenter d'oublier cette superbe blague ! Citer Lien vers le commentaire
Vaka Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 Bienvenu à toi Pafounet ! J'imagine le prêtre à la place du chien..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil