Akeina Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour ou bonsoir à tous, Akeina, 16 ans, j'habite vers le Sud-Est de la France et je fais des études dans le développement, interface web etc. Je joue aux jeux-vidéos depuis toute petite, ça doit faire environ 10 ans. J'ai joué à mon premier Halo quand j'avais 4 ans sur l'ancienne Xbox, puis j'ai arrêté pour me mettre au pc. J'ai décidé de me remettre à la console y'a pas longtemps, j'ai encore un peu de mal à jouer à la manette et mon niveau est très nul. Enfin bref, j'ai la Xbox One et comme jeux par rapport à Halo j'ai la Master Chief Collection et Halo 5. Enfin voilà, si vous avez des questions à poser n'hésitez pas. (: Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour et bienvenue à toi, jeune personne que je ne connais pas du tout et que je n'ai pas du tout encouragé à s'inscrire sur les forums d'Halo.fr. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 Salut à toi jeune personne que Minority ne connais pas du tout et n'a pas du tout encouragé à s'inscrire sur Halo.fr. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 Salut à toi jeune personne que HogInfinity dit que Minority ne connait ... heu, qu'est-ce-que je dis moi ?! Bienvenue ! x) Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Salut à toi, jeune personne que Aug45 a dit que HogInfinity a dit que Minority ne connaît pas du tout ! T'inquiète pas pour ton niveau. C'est en manettant qu'on devient manetteur ! Puis d'autres jouent sur console depuis des années et ont toujours un niveau médiocre à Halo Non non je ne me sens absolument pas visée ! En tout cas, bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Hello spartan,bienvenue et pour ton niveau t'inquiet pas on et pas le pour jugé les gens Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Salutations !! Bienvenue sur Halo.fr ! Amuses toi bien par ici Citer Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Akeina Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Marci. :3 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Bienvenue parmi nous Spartan Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Welcome ! Wilkommen ! Benvenuto ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2016 Bienvenue sur le forum de la communauté Halo francophone ! T'inquiète pas, Halo n'est pas un jeu facile, c'est normal d'avoir du mal au départ, surtout si tu reprends après une absence plus ou moins longue. Citer Lien vers le commentaire
Akeina Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2016 Merci. Citer Lien vers le commentaire
Vaka Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 Salut à toi Bienvenu ! A 4 ans tu as joué au Halo premier du nom... Hmm je me souviens du niveau contre les floods... J'en ai fait des cauchemars.... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Akeina Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 Hey' merci. Pareille, ça me traumatise toujours autant. xD Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 D'accord donc tout le monde connait tout le monde sauf moi, non mais j'ai compris je m'en vais et puis c'est tout... Bienvenue à toi sur le fofo / site / wiki / "autre insérer ici". Étude dans le développement et le web design intéressant tout ça, si tu cherche à travailler je dois pouvoir te trouver quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Bienvenue à toi dans la communauté Halo.fr Attention à Banta, c'est un Panda roux tyran usant de tout stratagème possible Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 4 heures , Plasma a dit : On peux voir sur ce gif à quel point Banta est déterminé des qu'il s'agit de nourriture x) Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 Tu peux pas test Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil