Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Présentation Akeina


Akeina

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

Akeina, 16 ans, j'habite vers le Sud-Est de la France et je fais des études dans le développement, interface web etc. Je joue aux jeux-vidéos depuis toute petite, ça doit faire environ 10 ans. J'ai joué à mon premier Halo quand j'avais 4 ans sur l'ancienne Xbox, puis j'ai arrêté pour me mettre au pc. J'ai décidé de me remettre à la console y'a pas longtemps, j'ai encore un peu de mal à jouer à la manette et mon niveau est très nul. Enfin bref, j'ai la Xbox One et comme jeux par rapport à Halo j'ai la Master Chief Collection et Halo 5.

Enfin voilà, si vous avez des questions à poser n'hésitez pas. (:

Lien vers le commentaire

Salut à toi, jeune personne que Aug45 a dit que HogInfinity a dit que Minority ne connaît pas du tout ! :D 

T'inquiète pas pour ton niveau. C'est en manettant qu'on devient manetteur ! Puis d'autres jouent sur console depuis des années et ont toujours un niveau médiocre à Halo :P Non non je ne me sens absolument pas visée !

En tout cas, bienvenue !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

D'accord donc tout le monde connait tout le monde sauf moi, non mais j'ai compris je m'en vais et puis c'est tout... 

Bienvenue à toi sur le fofo / site / wiki / "autre insérer ici".

Étude dans le développement et le web design :o intéressant tout ça, si tu cherche à travailler je dois pouvoir te trouver quelque chose :wink: ^^ 

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...