spyder Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Bonjour je vends : - casque Master chief officiel 343 industrie RESERVE - casque halo reach noble six fait maison avec ou sans peinture me contacter pour le prix en fonction de l'option et la finition désirée (prix d'entré pour la version sans peinture 90euro). - magnum M6B fait maison avec ou sans peinture, chargeur amovible ou non me contacter pour le prix en fonction de l'option et la finition désirée (prix d'entré pour la version fixe sans peinture 45euro). J'ai besoin d'argent pour faire mes futurs cosplays Modifié 30 mai 2016 par spyder Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Le casque et le magnum sont beau ! Tu ne pourrais pas donner un ordre de prix pour le casque et le magnum, avec peinture appliquée ? Citer Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Y a pas mal d'option différentes mais pour te donner un ordre d'idée, le magnum chargeur fixe peint c'est 75euro et le casque peint avec visière factice c'est 160euro. Si tu veux voir plus de photos y en a dans mon post sur mon cosplay de spartan halo reach Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 D'accord merci de tes réponses, je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2016 up casque Master chief reservé Citer Lien vers le commentaire
spyder Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 up ajout des prix de base pour les options me contacter merci Citer Lien vers le commentaire
CDT Lucky Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2017 Salut ! le magnum ? c'est juste un factice ? il ne tire rien ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil