TCAOsierra117 Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2016 Salut à tous Aujourd'hui nouveau top 10, encore merci à Max la menace pour la bannière et bien joué à tous les participants Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2016 De rien pour la bannière ! Merci d'avoir sélectionné mes 3 clips et bien joué à @prometheus pour m'avoir raflé la première place de justesse ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 "Plaisir" et "Sympas", les maîtres mots de tes tops 10 x) A part ça, un bon top 10 ! Par contre, je trouve assez moyen l'encadré transparent pour le Gamertag des joueurs. J'aurais mis une couleur secondaire au texte afin de le distinguer de la bannière. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 Merci à vous deux Et ouais c'est vrai que certains mots reviennent souvent x) Après pour la bannière c'est possible....mais je pense que c'est assez subjectif car ça ne me gène pas trop perso....mais merci pour ton commentaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.