Zorkyyy Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2016 > Présentation Personnelle : - Gamertag : Zorkyyy - Âge : 21 - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : oui - Ancienneté du Live : Halo 3 - Localisation : Paris - Êtes-vous lannable ? Je prefere me concentrer sur les competitions online pour le moment avant d'envisager une quelconque lan > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : EOS ( BTB ne m'interesse plus )> Profil d'équipe recherché Je suis a la recherche d'un T4 motivé et déterminé a aller loin, je cherche une team qui a de l'expérience en arène et un bon niveau. prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
SparT FeerK Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Salut, Mon équipe recrute, je te laisse postuler sur: dynamixgaming.com Tu peux d'ores et déjà ajouter DG Photon, capitaine du second T4 DG. Amicalement, DG Ag Pacino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil