DragonForce-117 Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour à tous ! Ayant juste fini le roman "Dictata Mortels" sortit chez nous il y à environ un mois, j'attend avec impatience "Sang Nouveau" et "Les Chasseurs Dans l'Ombre", qui devrait sortir au cours de l'année, et je me disait que, puisque Halo.fr à un partenariat avec Milady, les membres du forum pourrait voter pour les romans qu'ils attendent en VF. Si je ne me trompe pas, il reste encore "Broken Circle", "Shadow Of intent" et "Last Light" qui doivent être traduit, pour ma part j'aimerais que Last Light soit le prochain sur la liste car il présente des personnages important pour Halo 5 Guardians et que... bah y a la Blue Team quoi !! Enfin bref voilà si le message pourrait remonter à Milady se serait cool ! Merci ! Gueeko a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2016 Ne t'inquiètes pas à ce sujet, Milady sont parfaitement au courant des livres à paraître et à traduire Citer Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Oui je n'en doute pas, mais je veux juste que Last Light soit le prochains sur la liste avant Broken Circle et Shadow of Intent qui ne sont pas "vraiment" important Et à ce sujet si Hunters in the Dark sort en septembre ça veux dire que le prochain pourrai sortir avant la fin d'année non ? pitié faite que ce soit Last Light mdr Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Je trouve Shadow of Intent plus intéressant que Last Light. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 22 heures , DragonForce-117 a dit : Oui je n'en doute pas, mais je veux juste que Last Light soit le prochains sur la liste avant Broken Circle et Shadow of Intent qui ne sont pas "vraiment" important Et à ce sujet si Hunters in the Dark sort en septembre ça veux dire que le prochain pourrai sortir avant la fin d'année non ? pitié faite que ce soit Last Light mdr Mouais, je trouve Broken Circle plus intéressant, et à l'instar de Lu' je trouve Shadow of Intent plus intéressant que Last Light. Les périodes proposées par Broken Circle et Shadow of Intent sont beaucoup intéressantes à mon gout. Citer Lien vers le commentaire
Gyamaru Posté(e) 16 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2017 Salut ! Je relance un peu le topic car j'ai une question qui me taraude depuis quelques temps : a t-on des nouvelles des éditions Milady concernant la traduction des romans suivants ? Il ne me semble pas qu'ils aient communiqués quoi que ce soit depuis la parution des Chasseurs dans l'Ombre. Alors qu'ils avaient pris un rythme de parution depuis quelques années plutôt agréable et relativement régulier, je trouve leur silence bien inquiétant... Citer Lien vers le commentaire
Kinemara Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2017 Effectivement, c'est inquiétant... J'ai envoyé un mail à milady il y a un mois et demi. Et toujours pas de réponse... J'ai malheureusement l'impression qu'ils vont arrêter d'éditer la série Halo. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2017 Ça fait un moment que Milady n'a rien communiqué du tout et puis Milady communique généralement après la sortie des bouquins sur leurs traductions donc vous inquiétez pas Citer Lien vers le commentaire
Gyamaru Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 J'espère bien que tu as raison. En terme de marketting, la sortie d'Halo Wars 2 en février aurait été une fenêtre parfaite pour la sortie d'un nouveau roman je pense. Dommage qu'ils n'en aient pas profité. Attendons voir, peut être qu'une annonce se profile à l'horizon pour cet été. Je ne perds pas espoir et prends mon mal en patience. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2017 Le 01/06/2017 à 11:00, Gyamaru a dit : En terme de marketting, la sortie d'Halo Wars 2 en février aurait été une fenêtre parfaite pour la sortie d'un nouveau roman je pense. Dommage qu'ils n'en aient pas profité. Halo Wars 2 étant un opus mineur, son impact marketing est beaucoup moins important qu'un Halo 5 par exemple, voir presque inexistant en France. Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 1 heure, Psartek a dit : Halo Wars 2 étant un opus mineur, son impact marketing est beaucoup moins important qu'un Halo 5 par exemple, voir presque inexistant en France. Je ne dirais pas non plus inexistant mais plutôt qu'il est très faible par rapport a halo 5. Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 19 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2017 Des nouvelles sur les trads à venir ? Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 10 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2018 Nop je pense que c'est la fin les amis des trads française Spartan Fred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 10 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2018 Non, ca viendra, imposible qu'ils arretent, ils ont déja commencé!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Kinemara Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 J'aimerais y croire Spartan Fred... Mais là ça fait un moment quand même. La sortie d'Halo wars 2 aurait pu être une opportunité et ils en ont rien fait. S'ils ne traduisent pas de bouquin pour la sortie d'halo 6, on pourra dire que milady et halo c'est fini Citer Lien vers le commentaire
Kinemara Posté(e) 24 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 Le label milady gaming n'existe plus, je croit que ça veut tout dire..... Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 On retrouve le listing des livres Halo sur le site Bragelonne.fr qui possède le label Milady (regarde à la lettre H). Si effectivement l'absence de news concernant la traduction de romans Halo fait peur, je pense qu'il ne faut pas non plus perdre espoir. Peut-être attendent-ils simplement la sortie d'un nouveau jeu Halo pour relancer les traductions, en espérant la vente de romans traduits boostée par la sortie du nouvel opus. Citer Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 30 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2018 I want to believe. Autrement, vous pourrez toujours remonter une équipe de traduction… mais je ne pourrais pas en être, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Spirit of Fire Posté(e) 9 août 2018 Signaler Share Posté(e) 9 août 2018 On n'a toujours pas d'info sur de nouvelles sorties ? Ca va bientôt faire deux ans qu'on a pas eu un seul livre et j'ai la flemme de compléter ma collection avec des versions US Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 août 2018 Signaler Share Posté(e) 9 août 2018 Effectivement ça devient préoccupant : il me reste deux livres à lire et j'aurai lu tous les livres traduits x) En vrai je pense vraiment qu'il va simplement falloir attendre que la campagne de communication de Halo Infinite soit pleinement amorcée pour que des projets de traductions voient le jour chez les éditeurs français. Parce-que sortir un livre en période creuse, c'est probablement pas le top commercialement parlant. Ne perdons-pas espoir, on les aura tôt ou tard en français. Citer Lien vers le commentaire
Spirit of Fire Posté(e) 9 août 2018 Signaler Share Posté(e) 9 août 2018 Bon bah on a plus qu'à patienter jusqu'à l'année prochaine et si il n'y a toujours rien, j'achèterai les versions US pour completer ma collection. Je l'ai déjà fais pour d'autres licenses. Le truc c'est que l'anglais c'est pas mon point fort XD Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 9 août 2018 Signaler Share Posté(e) 9 août 2018 (modifié) Je ne vous cache pas mon inquiétude, ce sera un gros coup dur si l'on a plus de romans, surtout au vu de l'importance qu'a pris l'univers étendu... Pas envie de rien comprendre a Halo Infinite... 😕 Il y a quelques jours, j'ai discuté avec une personne de chez Bragelone, c'est porteur d'espoir! Modifié 10 août 2018 par Spartan Fred Spirit of Fire et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 août 2018 Signaler Share Posté(e) 9 août 2018 C'est quand même plutôt positif le contenu de cette conversation @Spartan Fred La porte est absolument pas fermée à ce que d'autres romans soient traduits dans un avenir proche : en tout cas merci pour le partage des screens Citer Lien vers le commentaire
Spirit of Fire Posté(e) 9 août 2018 Signaler Share Posté(e) 9 août 2018 "Pardonnez-moi si je suis chiant mais Halo est ma vie" 🤣 T'as raison Spartan Fred, faut leur mettre la pression et leur montrer qu'il y a des gens intéressés ! En tout cas GG à toi pour ces infos. Donc on peut tirer une croix pour 2018, on aura peut-être quelque chose pour l'année prochaine. Spartan Fred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 9 août 2018 Signaler Share Posté(e) 9 août 2018 @Spirit of Fire disons que j'aime pas m'imposer, et j ai souvent l impression de déranger... j ai un peu insisté, certes, mais si ca peut les motiver^^ Spirit of Fire a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil