Digital N7 Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Le nouveau Défi des Héritiers est là amis Spartans !!! Découvrez-le dans ce trailer exclusif présentant le mode dans sa globalité, les règles en bref ainsi qu'un aperçu des cartes jouables. Date : Samedi 21 Mai à 21h Participants minimum : 3 Nombre de parties : 7 Mode : Chacun pour soi et Infection Armes : Fusil d'assaut - Fusil de combat - Fusil à pompe - DMR - Sniper - Fusil léger - Magnum Récompenses : Un ticket d'entrée pour le Temple des Héritiers + Un bon d'achat Xbox d'une valeur de 10 euros. Merci aux volontaires de bien vouloir me laisser leurs gamertags ^^ Participants : - Menacant - BkD Dark Spark - VAC Spartan - Spartan Evan ( Un bon ami ) - DF I Monstra - The Rubx Modifié 21 mai 2016 par Digital N7 Max La Menace et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Je participe ! Mon gamertag est Menacant Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 A voir si j'aurais renouvelé mon abonnement mais je suis intéressez ( ͡° ͜ʖ ͡°) Mon Gt : Solarius d'astora BkD Dark Spark Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 Très bonne vidéo de présentation pour un projet bien sympathique : je te souhaite de réussir à mettre en place ton événement cette fois-ci ! Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 9 heures , Aug45 a dit : Très bonne vidéo de présentation pour un projet bien sympathique : je te souhaite de réussir à mettre en place ton événement cette fois-ci ! J'espère pouvoir aussi accueillir du monde et passer un bon moment avec vous Menacant et BkD Dark Spark ajoutés Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 En fait, tu envisages de Streamer ou de faire une re-diffusion YouTube par la suite ? En faisant ça, tu pourrais attirer plus de joueurs pour la/les prochaine(s) saison(s), je pense vraiment que ça pourrait être un plus pour toi. Surtout si tu galères à trouver des joueurs et à faire connaître ton événement. Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 En fait Max, je comptais filmer le gagnant de chaque partie. De plus, le champion aura sa vidéo exclusive pour son passage au Temple des Héritiers. Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 je suis pour je m'inscris(j'espere pas avoir de contretemps avec le bac qui approche on sait jamais^^) Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 4 heures , Digital N7 a dit : En fait Max, je comptais filmer le gagnant de chaque partie. De plus, le champion aura sa vidéo exclusive pour son passage au Temple des Héritiers. Excellent, ça ! Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 VAC Spartan ajouté Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Ça m'intéresse tout ça Je m'inscris mais je suis pas sûr à 100% d'être là Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Changement messieurs les spartans !!! Pour votre plaisir, je remplace la partie au fusil d'assaut par une partie Infection. Le meilleur zombie et le meilleur survivant auront donc chacun un point Spartan Evan ( un bon ami ) ajouté Modifié 19 mai 2016 par Digital N7 Citer Lien vers le commentaire
RubX Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2016 Je souhaite m'inscrire, un peu au dernier moment mais voila, merci. GT : The RubX Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2016 Participe a la dernière seconde o/ Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2016 Inscrits Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2016 Bien joué à tous et merci à @Digital N7 pour cet événement. C'était très sympa, j'attends la prochaine saison avec impatience. =) Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2016 Le Défi des Héritiers est terminé. Voici les résultats : - Menacant = 1 point - DF I Monstra = 1 point - Nikogam 3 = 1 point - Akaikiri = 2 points - I Nazareth = 3 points Le gagnant est I Nazareth. Merci à tout les participants pour cette superbe soirée et vos talents de tireur. J'espère vous retrouver pour la prochaine saison Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2016 Pour moi, le seul problème, c'est la taille des maps, mais sinon franchement, c'était marrant, j'me suis bien amusé, personnellement. Et bien joué à Nazareth pour sa victoire ! =) Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 Salut, j'ai participé sans savoir que c'était un événement, je croyais juste que c'était des parties perso entre potes au début :). J'ai eu de la chance, certains avait un bien meilleur niveau que moi, heureusement que j'ai pas eu besoin de faire un 1v1 contre Akaikiri sinon j'aurais perdu :(. En tout cas merci pour cette bonne soirée Digital N7 et merci à tout les participants également. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil