DarKStaiZe Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2016 je cherche une team halo 5 je ne suis pas le meilleur sur h5 mais je me débrouille je cherche une team pas forcement la meilleur mais une team ou on communique, on explique les erreur, afin de s’améliorer sans insulter ou rabaisser quelqu’un car il est moins fort ou a mal jouer la game ps c'est ma première année h5 pour plus d'info contacté moi Citer Lien vers le commentaire
weloow Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 tu veut test avec moi c'est aussi ma 1ere année sur halo mais j'en n'ai fait sur COD 2 ans Citer Lien vers le commentaire
SparT FeerK Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Salut, Mon équipe recrute, je te laisse postuler sur: dynamixgaming.com Tu peux d'ores et déjà ajouter DG Photon, capitaine du second T4 DG. Amicalement, DG Ag Pacino Citer Lien vers le commentaire
LordEryder Posté(e) 19 août 2016 Signaler Share Posté(e) 19 août 2016 Salut je cherche une team sur h5 j'y joue depuis 1 mois et j'ai un assez bon niveau mon gamertag: LordEryder et j'ai 14 ans mâture et avec une envie de s'améliorer merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil