EroX7 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Nicolas - Gamertag : Hysteria EroX - Âge : 16 - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui - Ancienneté du Live : 7 ans - Vos activités (professionnelles, loisirs) : Sport / Etude / Jeux vidéo - Localisation : Montpellier - Êtes-vous lannable ? Oui > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Plusieurs équipes sur différrents FPS comme CoD ou Halo. Les raisons de mes départs sont souvent a cause de manque d'activité au sein du roster ou un manque de cohésion entre les joueurs - Votre palmarès : Enormement de Top G4G/GB/GF sur CoD car je suis un ancien joueurs CoD. J'ai fait 1 Lan . Sur halo j'ai participer a plusieurs ESL/XES/GF > Profil d'équipe recherché Je cherche une équipe avec une bonne entente entre les joueurs un mininum de niveau et d'activité avec de l'ambition Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil