Max La Menace Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut à toutes et à tous ! J'ai travaillé sur un montage récemment, centrée cette fois sur Batman, sans surprise, elle s'intitule donc "Le symbole de Gotham". Voici la vidéo : Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 Haaaaa évidemment un montage sur Batman, fallait absolument que je voie ça !! GG Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 C'est un beau montage dans les scènes choisis et ce qu'ils veulent dire en un seul point (Bien réussi !), mais il y a un bémol : utilisé la musique du court métrage promotionnel "Birth of a Spartan" peut être adéquat au message des scènes, mais le montage et le mixage laisse vraiment à désirer, fais attention à cela. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 il y a 39 minutes, Leosoras a dit : C'est un beau montage dans les scènes choisis et ce qu'ils veulent dire en un seul point (Bien réussi !), mais il y a un bémol : utilisé la musique du court métrage promotionnel "Birth of a Spartan" peut être adéquat au message des scènes, mais le montage et le mixage laisse vraiment à désirer, fais attention à cela. Le mixage, ok je comprends mais le montage, je ne vois pas en quoi il laisse à désirer. '---' Merci quand même pour ton commentaire ! Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 GG ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil