Kyajade Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut à tous. Kyajade 29 ans. Je suis salariée depuis 5 ans et geekette depuis 17 ans (environ). Je suis originaire du Nord mais fais ma vie à reims depuis 7ans (environ aussi). Je me pointe ici un peu par désespoir. Je me suis mise sur halo 5 y'a quoi 3 semaines, et j'admets que le côté loup solitaire à de quoi lasser. J'y joue depuis le 3, en survolant le multi des derniers épisode en revanche (trop de jeux, pas assez de temps !) J'ai un niveau moyen à médiocre, ouais j'ai aucune stabilité de ce côté là. J'aime à peu près tous les modes de jeux maaaaais je dois avouer que le SWAT reste mon exutoire préféré. Mettre des balles dans des têtes ça me défoule pas mal. Donc me voilà, chez vous, un peu par hasard mais avec satisfaction. S'il m'est possible d'avoir du plaisir à jouer avec de la compagnie celà n'en sera d'autant plus agréable. Présentation succinte mais pas moins complète je dirais. J'espère vous croiser très bientôt. Grunsto, Gammer Mania 58 et Sash ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue parmi nous Kyajade. Tu trouveras aisément ton bonheur. Si tu cherches des gens avec qui jouer, je te suggère de jeter un coup d'oeil aux calendriers des différents événements organisés par Halo.fr : https://www.halo.fr/forums/calendar/ Tu trouveras certainement ce que tu cherches. Puisses-tu te plaire au sein de la communauté. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Sois la bienvenue sur Halo.fr, tu rencontreras ici pas mal de personne jouant sur Halo 5. De quoi te sentir moins seule ! Je vais t'ajouter en ami sur le live, si jamais on joue et qu'on te voit co', on t'invitera c: Sinon passe un bon séjour parmi nous ! Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue à toi ! Jouant souvent avec les mêmes personnes (dont hog), je vais également t'ajouter Passe un bon moment ici et puisses-tu trouer ce que tu cherches Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue parmis nous ! Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue kyajade ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue à toi. Je vois que toi aussi tu viens des Terres du Nord ! Très bon point ! x) Tu devrais rapidement trouver des camarades de jeu, pour combattre Covenants, Prométhéens et Spartans adverses ! Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue ! Comme l'a dit Arthyum, n'hésites pas à jeter un œil aux évènements communautaires si tu veux jouer avec du monde d'ailleurs tu as une soirée SWAT la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue à toi Kyajade ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue dans la communauté ! On pourra se faire quelques parties à l'occasion, si tu veux ! Je joue dans tous les modes mais j'ai une préférence pour l'Arène, et plus particulièrement pour le BTB ! (Spawn BR dès le start = bonheur ). Citer Lien vers le commentaire
Kyajade Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Merci à vous tous. J'ai déjà jeté un oeil au calendrier, bon pour le moment j'ai des horaires en dent de scie donc on verra. Mais je trouve ca super sympa l'organisation d'évènement et il me tarde d'y participer quand je pourrais. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Bienvenue sur Halo.fr Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Bienvenue sur Halo.fr Kyajade ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil