Spartan Fred Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Salut les gens!!! Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle et troisième Forge sur Halo 5!!! Je vous voit venir: Non ce n'est pas un remake :), en tout cas pas d'une carte officielle de Halo! Peu après la sortie de la MCC, j'ai posté la Carte Championship, une map pour le mode Ricochet, malheuresement, les performances de Halo 2 Anniversary au niveau multi on fait que cette map était injouable... De plus, j'avais dit que cette map serrait refaite par mes soins sur Halo 5! Chose promise, chose due! Citation -Nom de la carte: BR-COLOSSUS -Joueurs: Jusqu'a 16 en deux équipes de 8 (Bleu et Rouge) -Mode dédié: BOMBING-RUN -Récupération de la map et de son mode: Fichiers de sp4rt4nfred104 ou ICI pour la carte et ICI pour le mode (Le mode n'est pas au point, il est difficile a reproduire... Sujet a changement!) Alors, j'explicais plus haut que cette map n'était pas un remake, c'est en fait une adaptation d'une map du jeu Unreal Tournament 2004, Map qui d'ailleurs possède le même nom... Contrairement a ce que laisse penser le nom, le "BR" de "BR-COLOSSUS" n'est pas une référence à l'arme de l'UNSC (D'ailleurs absente sur cette map), mais une référence a son mode de jeu dédié, "BOMBING-RUN" que j'aborderais plus bas... La carte est constituée d'une plateforme dans chaque camp qui est l'élément clé de la carte, car elle représente le principal accès à l'objectif! Pour y accéder, on peut utiliser le premier bunker ou se trouve un ascenseur ou bien passer par les cotés de chaque camp... Sous cette plateforme au centre du camp se trouve une zone vide, ou se trouve quelques armes et une entrée qui mène au bunker et a la plateforme... LE MODE: Créé à partir du mode Grifball et basé sur les principes du mode Ricochet, Le mode Bombing-Run consiste en 5 manches, 3 manches gagnantes et 1 but pour remporter la manche. Les caractéristiques du joueur ont elles aussi été modifiés... C'est le seul mode qui convient pour un usage optimal de la Carte... Sachez aussi qu'une poupée GRD est caché sur la carte, saurez-vous la trouver? Sur ce, j'espere que cette map et ce mode vous plaira et que vous passerez de bon moments dessus avec vos amis A bientot amis Spartans!!! Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 @Spartan Fred Des Br ? et a nous tu nous a mis le pioupiouvert et le Fusil d'assaut tu l'as bien faite quand même la carte de Unreal Tournament Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Sur 16/4/2016 à 19:04 , Spartan Fred a dit : Contrairement a ce que laisse penser le nom, le "BR" de "BR-COLOSSUS" n'est pas une référence à l'arme de l'UNSC (D'ailleurs absente sur cette map), mais une référence a son mode de jeu dédié, "BOMBING-RUN" que j'aborderais plus bas... @Mr Typex Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 29 minutes, Spartan Fred a dit : @Mr Typex je sait c'etait juste pour t'embetter : p mr bourrin Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Très belle carte. Je n'ai hélas pas assez jouer à Unreal Tournament pour faire la comparaison avec l'originale. En tout cas, le travail fourni est satisfaisant en tout point Beau boulot. Lien vers le commentaire
MugenStyle Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 une partie sur ce mode et cette map avec la communauté Halo.fr serais bien Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 On peut toujours faire du grif ball dessus ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 C'est vrai que cette carte à l'air intéressante ! Du moins, c'est l'impression que j'ai au premier coup d'oeil. Lien vers le commentaire
MacLovin117 Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2016 Ahah, j'avais reconnu tout de suite la map d'unreal lors de l'after soirée fun Du beau boulot !!! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2016 il y a 1 minute, MacLovin117 a dit : Ahah, j'avais reconnu tout de suite la map d'unreal lors de l'after soirée fun Du beau boulot !!! Je suis ravie que des gens se souviennent de la map d origine^^ Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 Je vais la proposer durant mes soirée partie perso. Je te dirait leur retours pour ta carte ^^ Sinon bravo pour ta map ! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut a tous! MAJ: les récents ajouts de la forge m'ont permis de rendre l'ésthétique et le gameplay un peut mieux^^ quelques endroits ont été refait afin d'être un peu plus fidèles^^ Il était tant que cette carte, à l'instar de mes autres forges,bénéficie elle aussi d'une petite refonte, c'est chose faite!!! Lien vers le commentaire
ArKer AlbeVabe Posté(e) 29 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2016 Rien qu'en regardant les images, ça met l'eau à la bouche ! esthétique superbe, gameplay pas encore testé mais qui à l'air génial tout autant +1 dans mes favoris Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.