Spartan ambre Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut les amis! Je ne possède pas encore de xbox one et je voulais vous demandez quelle est l'edition que vous avez eu et si certaines edition sont mieux que d'autres. PS: désolé pour les fautes d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Ben la meilleure étant le pack élite => 1To avec un disque dur hybride bien plus efficace que les autres. Mais le prix aussi est haut de gamme. ^^ Le mieux est de financer sur une xbox one avec un stockage de 1 To, car les jeux prennent facilement de l'espace. Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 D'accord avec Speed, j'ai du coller un DD externe à ma console qui est une 500 Go pour continuer à installer mes jeux ^^ Mais dépêche toi de choisir, sur le Microfost store, les prix sont intéressent et pour une console achetée, une manette offerte Citer Lien vers le commentaire
Spartan ambre Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 il y a 8 minutes, Zzouligan a dit : j'ai du coller un DD externe à ma console qui est une 500 Go pour continuer à installer mes jeux ^^ Je n'aurais pas besoin de beaucoup de place sur ma xbox one 500 go me suffira largement car je ne jouerais pas a beaucoup d'autres jeu que halo ^^ Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 il y a 7 minutes, Spartan ambre a dit : Je n'aurais pas besoin de beaucoup de place sur ma xbox one 500 go me suffira largement car je ne jouerais pas a beaucoup d'autres jeu que halo ^^ Après avec les Games With Gold, chaque mois tu a des jeux gratuit ^^. Perso je les télécharge tous !! Citer Lien vers le commentaire
Spartan ambre Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Ah c'est cool sa ^^ mais après les jeux sont intéressants ? Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 franchement ouais, y'en a qui sont vraiment pas mal du tout ^^. Citer Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Moi j'ai la xbox one de base xD mais la meilleure et pour moi la xbox one elite. Mais c'est aussi la plus chère. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Tu as pleins de pack intéressant, dans tous les cas prends direct une One 1 TO, le DD interne se remplit vraiment trèèès vite et tu risque de le regretter plus tard. De plus, des petites choses ont été corrigés dessus (moins de problème de lecteur, bloc d'alim moins bruyant etc). Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 J'ai la Day One et j'ai eu un succès en plus. Su-per. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Ca dépend un peu des jeux que tu aimerais avoir et des packs qui te sont proposés. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 Xbox One 1 Terra Halo5 édition + manettes Locke et 117 et elite , Casque M$ de Base pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil