Lj Siilv3r Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Nathan - Gamertag :Lj Siilv3r - Âge :26 ans - Discipline : T8 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui - Ancienneté du Live : Halo 3 - Vos activités (professionnelles, loisirs) : Animateur pour enfants . Foot console - Localisation :Marseille 13200 - Êtes-vous lannable ? oui > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) :SOG Soldier of guerrilla - Votre palmarès : avec franchise aucuns - Expérience de staff : aucuns > Profil d'équipe recherché Bonjours je me présente je m'appel Nathan j'ai 26 ans. Je viens tout juste de me prendre la one avec Halo 5 et je souhaiterais intégrer une équipe motivé pour pouvoir passer des bon moments et pour pouvoir profiter pleinement du jeux. J'ai déjà une certaine expérience de Halo en tant compétiteur sur Halo 3 . Mon mode de prédilection est le BTB j'ai obtenu mon 42 mlg et mon 50 slayer. Je suis très ponctuel et souvent connecté . J’espère obtenir une réponse plus ou moins rapide . Je vous remercie par avance. Nathan E. Citer Lien vers le commentaire
NLF Dark Tiger Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, Je suis le Capitaine du T8 ReStart de la NLF (Noble League France), serait-il possible de discuter avec toi ? Mon GT est NLF Dark Tiger, Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Dg Ag Pacino Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut, Je joue au sein tu T8 Dynamix Gaming et je t'ai d'ores et déjà ajouté sur le live en espérant qu'on puisse discuter ensembles rapidement. DG Ag Pacino, A très vite! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil