Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Une petite présentation

Messages recommandés

Salut tout le monde :blue2:

Je suis nouveau sur le forum et c'est donc pour sa que je me présente :D

J'ai 13 ans et je suis fan de halo depuis que j'y joue . J'ai découvert le jeu grâce a halo 3 , en 2011 je jouer a la la Nintendo 64 a evec un ami . Ont commencés a s' ennuyer et mon père nous a proposé de jouer a sa xbox 360 elite . Ont a dis "oui"et comme halo 3 été le seul jeux jouable à 2 joueurs donc  ont y a joueur .

La première mission qu'ont a fait c'etait le protail du parasite ont l'avait fait en normal car à l'epoque ont disaient "  facile c'est trop facile , normal c'est comme dans la vrai vie " .

A partir de ce moment la j'ai commencé a acheter des halo megabloks , des figurines et sourtout les autre jeux ! Je me suis aussi intéressé de plus en plus a l'histoire de cette superbe licence ! 

Mes jeux halo préférés sont halo combat evolved , halo 2 et halo 3 car ma race d'ennemis préféré sont les floods. J'ai aussi une chaîne youtube : Gammer mania 58 .

En dehors de l'univers de halo j'aime les zombie, le sport , la collection , les jeux vidéos , youtube , la musique ( le rap surtout) ...

Voilà j'espère que cette petite présentation vous auras plu :)

PS : désolé pour les fautes d'orthographes.

Modifié par Gammer Mania 58

Bienvenu  petit, c'est un plaisir de te compter parmi nous. Puisses-tu trouver ton bonheur !

Il y a 9 heures , Gammer Mania 58 a dit :

Mes jeux halo préférés sont halo combat evolved , halo 2 et halo 3 car ma race d'ennemis préféré sont les floods.

Enfin quelqu'un qui apprécie les Floods, ça fait plaisir !

il y a 44 minutes, Arthyum a dit :

Bienvenu  petit, c'est un plaisir de te compter parmi nous. Puisses-tu trouver ton bonheur !

Enfin quelqu'un qui apprécie les Floods, ça fait plaisir !

Oui ma race d'ennemis préféré sont sûrement les floods car j'adore les zombies !

Il y a 8 heures , Psartek a dit :

Ha ! Bienvenue sur Halo.fr :)

Merci :)

Il y a 7 heures , Blacky a dit :

Bienvenue à toi :)

Merci :)

Il y a 5 heures , Aug45 a dit :

Bienvenue sur le forum Gammer Mania 58 ! :wink:

Par contre, essaye de faire un peu attention à ton orthographe. Tu pourrais déjà éviter pas mal de fautes à l'aide du correcteur orthographique automatique.

Merci ! J'ai essayé de faire le moin de fautes et j'ai déjà un correcteur d'orthographe automatique .

il y a 43 minutes, Mr Speed a dit :

Bienvenue sur halo.fr, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. ^^

Oui merci:)

9224910.gif

Content de voir un nouveau fan dans notre grande communauté française.

Pour ta collection, tu peux la présenter ici si tu le souhaites (comme l'ont fait nos plus ancestraux antiquaire ^^) :

https://www.halo.fr/forums/forum/115-collections/

Bonne navigation et à bientôt qui sait.

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...