Gammer Mania 58 Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Salut tout le monde Je suis nouveau sur le forum et c'est donc pour sa que je me présente J'ai 13 ans et je suis fan de halo depuis que j'y joue . J'ai découvert le jeu grâce a halo 3 , en 2011 je jouer a la la Nintendo 64 a evec un ami . Ont commencés a s' ennuyer et mon père nous a proposé de jouer a sa xbox 360 elite . Ont a dis "oui"et comme halo 3 été le seul jeux jouable à 2 joueurs donc ont y a joueur . La première mission qu'ont a fait c'etait le protail du parasite ont l'avait fait en normal car à l'epoque ont disaient " facile c'est trop facile , normal c'est comme dans la vrai vie " . A partir de ce moment la j'ai commencé a acheter des halo megabloks , des figurines et sourtout les autre jeux ! Je me suis aussi intéressé de plus en plus a l'histoire de cette superbe licence ! Mes jeux halo préférés sont halo combat evolved , halo 2 et halo 3 car ma race d'ennemis préféré sont les floods. J'ai aussi une chaîne youtube : Gammer mania 58 . En dehors de l'univers de halo j'aime les zombie, le sport , la collection , les jeux vidéos , youtube , la musique ( le rap surtout) ... Voilà j'espère que cette petite présentation vous auras plu PS : désolé pour les fautes d'orthographes. Modifié 3 avril 2016 par Gammer Mania 58 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2016 Ha ! Bienvenue sur Halo.fr Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Bienvenue à toi Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Bienvenue sur le forum Gammer Mania 58 ! Par contre, essaye de faire un peu attention à ton orthographe. Tu pourrais déjà éviter pas mal de fautes à l'aide du correcteur orthographique automatique. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Bienvenu petit, c'est un plaisir de te compter parmi nous. Puisses-tu trouver ton bonheur ! Il y a 9 heures , Gammer Mania 58 a dit : Mes jeux halo préférés sont halo combat evolved , halo 2 et halo 3 car ma race d'ennemis préféré sont les floods. Enfin quelqu'un qui apprécie les Floods, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Bienvenue sur halo.fr, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 il y a 44 minutes, Arthyum a dit : Bienvenu petit, c'est un plaisir de te compter parmi nous. Puisses-tu trouver ton bonheur ! Enfin quelqu'un qui apprécie les Floods, ça fait plaisir ! Oui ma race d'ennemis préféré sont sûrement les floods car j'adore les zombies ! Il y a 8 heures , Psartek a dit : Ha ! Bienvenue sur Halo.fr Merci Il y a 7 heures , Blacky a dit : Bienvenue à toi Merci Il y a 5 heures , Aug45 a dit : Bienvenue sur le forum Gammer Mania 58 ! Par contre, essaye de faire un peu attention à ton orthographe. Tu pourrais déjà éviter pas mal de fautes à l'aide du correcteur orthographique automatique. Merci ! J'ai essayé de faire le moin de fautes et j'ai déjà un correcteur d'orthographe automatique . il y a 43 minutes, Mr Speed a dit : Bienvenue sur halo.fr, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. ^^ Oui merci Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 salut, bienvenu à toi parmi nous, et c'est vrai que désosser des floods c'est vraiment plaisant ! j'espère qu'il y en aura dans la suite d'halo 5 guardians, et quelque soit la diversité de ta collection, n'hésite pas à la partager avec nous ! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2016 Jolie présentation , Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2016 Bienvenue à toi ami des Floods ! Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Bienvenue à toi ! Tu as une race préférée parmi les Floods ? Modifié 8 avril 2016 par Plasma Citer Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 j'aime toutes les race de floods , mais si je devais en choisir une je choisirais les parasites de contamination car c'est grâce à eux que les humains et covenentes se font transformer en parasite de combat donc s' il les floods de contamination ne serait pas la il n'y aurai pas de floods Citer Lien vers le commentaire
TouBenF Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Bienvenue sur le site Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Content de voir un nouveau fan dans notre grande communauté française. Pour ta collection, tu peux la présenter ici si tu le souhaites (comme l'ont fait nos plus ancestraux antiquaire ^^) : https://www.halo.fr/forums/forum/115-collections/ Bonne navigation et à bientôt qui sait. Citer Lien vers le commentaire
Kilowing Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil