TriCkamper Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Niveau : raid on apex 7Capacité utilisé : propulseur, stabilisateur, coup au sol et escaladeNombre de joueurs requis : 1 joueur (deux pour plus de rire)Difficulté de réalisation : 3/5 (bien maitrisé les capacités spartan) un jump permettant de prendre par surprise le générateur ennemie ou de killer "facilement" en toute fourberie :3 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Mais c'est pas un glitch ducoup non ? Tu campes juste devant leur porte la. TriCkamper a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Un glitch, c'est quand tu exploite un bug. Or là on ne voit aucun bug, c'est juste une astuce. Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 Oui disons que c'est une anomalie de gameplay et c'est vachement utile pour entré aux générateur ennemie rapidement et ce tapé une grosse barre :3 Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 Un peu de l'anti-jeu tout ça je trouve... En tout cas si je tombe sur toi sur Apex,je sais à quoi m'attendre TriCkamper a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 Par contre @TriCkamper tu devrais refaire la vidéo, car celle-ci ne montre pas réellement les étapes pour réussir cette astuce. Au passage penses à rajouter une citation pour que le topic soit conforme. Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) vers le milieu il me semble que je montre comment je monte je croie mais c'est vraie que j'ai galérer avec celle ci avec ma co qui me fait planter a tout bout de champ mdr Modifié 5 avril 2016 par TriCkamper Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 9 heures , TriCkamper a dit : vers le milieu il me semble que je montre comment je monte je croie mais c'est vraie que j'ai galérer avec celle ci avec ma co qui me fait planter a tout bout de champ mdr Oui tu y montres un moment, mais le problème c'est qu'on est obligé de mettre très souvent en pause ta vidéo pour bien comprendre ou tu t'es mis et vers où tu te dirige pour escalader. Du moins ce n'est pas assez clair pour qu'on puisse considérer cette vidéo comme un tuto pour ton astuce. Citer Lien vers le commentaire
MugenStyle Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 Il y a beaucoup plus simple pour monter dans la base rouge (et dans la bleu aussi d’ailleurs) Je posterai bien une video mais je sais pas le faire ^^ TriCkamper a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 hum oui je voie c'est vraie que c'est pas tellement clair pour les autres oui dommage :l oui pour le générateur bleue c'est vraiment simple le rocher en face et incliné correctement et très proche par contre la rouge c'est l'endroit le plus simple et le plus a couvert a mon gout, personnellement j'y vais dés le départ avec la mangouste Citer Lien vers le commentaire
MugenStyle Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 17 heures , TriCkamper a dit : hum oui je voie c'est vraie que c'est pas tellement clair pour les autres oui dommage :l oui pour le générateur bleue c'est vraiment simple le rocher en face et incliné correctement et très proche par contre la rouge c'est l'endroit le plus simple et le plus a couvert a mon gout, personnellement j'y vais dés le départ avec la mangouste Pour le generateur rouge faut monter de l'autre côté d’abord sur un rocher avec un arbre puis un autre rocher et hop c'est rapide et pas besoin de s’embêter a viser avec la frappe au sol , moi j'ai essayer avec ta technique impossible pour moi d’atterrir correctement (après je suis nul avec la frappe au sol) Comment vous faites pour faire des videos et les poster ici? moi j'enregistre avec jeux dvr mais c'est court et apres je sais pas les envoyer ici TriCkamper a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Oui je faisait ça aussi aux début, puis a force de me faire déchirer l'anus en plein midle j'ai compris que c’était un peu trop exposé mdr sinon depuis la spire tu peux grimpé sur une paroi en hauteur puis t'y rendre rapidement http://gameclipscontent-d3010.xboxlive.com/0009000002b2c275-f20548d7-1fb3-4bd8-8754-96eecb544464/GameClip-Original.MP4?sv=2014-02-14&sr=c&sig=O7lcvOF6YB5%2FsKQ1WLZvfO4GO01iE8Ipmv5x%2BpbciVg%3D&st=2016-04-13T22%3A26%3A15Z&se=2016-04-13T23%3A31%3A15Z&sp=r&__gda__=1460590275_3034551e015b5306ac4b6cfc870e7a25 pour mes vidéo je me prend pas la tête je vais ici : http://xboxdvr.com/ Modifié 13 avril 2016 par TriCkamper MugenStyle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Sur 5/4/2016 à 19:59 , Mr Speed a dit : Par contre @TriCkamper tu devrais refaire la vidéo, car celle-ci ne montre pas réellement les étapes pour réussir cette astuce. Au passage penses à rajouter une citation pour que le topic soit conforme. Je suis D'accord avec Mr Speed ,tu devrait couper ta vidéo pour montrer en premier comment tu accède a cette astuce réduire ta seance frag car c'est ce que tu montre la et sa fait passer un message comme quoi tu te vente de tuer beaucoup d'ennemi et après pour certains viewvers sa peut faire passer un message prétentieux,moi je m'en fiche mais c'est mon point de vue ,donc en mettant la fin au début et en réduisant la ou tu fragge en t-bag la sa passe mieux Citer Lien vers le commentaire
MugenStyle Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Merci TriCkamper pour le site Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2016 de rien je vais remettre deux autre façon d'y aller c'est vraiment efficace pour détruire le générateur ennemie MugenStyle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil