TriCkamper Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Mode : grifball difficulté : 4/5 saut + frappe / zoom / frappe / frappe + coup au sol cette technique commence a ce répandre mais toujours aussi efficace sur le spawn adverse. il m'a permis de trouvé ce spot sur les pilonnes des coin de la carte skylark, petite vidéo illustrative avec magikgost Modifié 30 avril 2016 par TriCkamper Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
MugenStyle Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2016 Je n'y arrive pas a monter comme ça , faut juste sauter ,taper , et s’accroupir en l'air plusieurs fois ? TriCkamper a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2016 A essayer TriCkamper a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Ce glitch peut être très cool, mais faut arriver a le faire xD TriCkamper a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Avec un peu de pratique c'est très facile et vraiment utile pas mal de situation comme distraire et tué aux Spawn ennemie. Pour décrire un peu plus il faut frappé en même temps que sauté puis dès que possible zoomer pour ce stabilisé, il ne faut pas que votre spartan entame la chute mais continue son ascension aux moments du zoom, ensuite c'est le plus facile il suffit de rapidement frappé de nouveau puis faire un coup aux sol. Visuellement ça ressemble vraiment à un ascenseur ✌ Citer Lien vers le commentaire
MugenStyle Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Trop compliqué pour moi ahah TriCkamper a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
MugenStyle Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 il y a une configuration de manette special a mettre ou pas? car j'y arrive vraiment pas TriCkamper a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 normalement non mais personnellement je suis en rois de la gâchette ^^ MugenStyle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
MugenStyle Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 je suis aussi en roi de la de la gachette donc c'est une question de tallent je pense ahah Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil