Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[360] The Cage

Nazareth

Messages recommandés

Gamertag Du Forgeron : I nazareth I

Map De Base : Forge World

Nombre De Joueurs Supportés : 4v4

Mode De Jeux Compatibles : Assassin

Liens De Télechargement : Mon GT plus haut

Cage 0.jpg

Description de la carte :

Qui dit nouveaux Halo dit nouveaux mode Forge et pas des moindres, celle d'Halo Reach ! Elle apporte pas mal de nouveautés par rapport à celle d'Halo 3, ont peut enfin posé des objets en suspension dans le vide sans qu'ils ne tombe au sol grâce à un changement de physique dit "progressive". Egalement la possibilité d’éditer les coordonnées des objets pour pouvoir les positionné avec plus de précision. Malgré toutes ces nouveautés la Forge d'Halo Reach à aujourd'hui pris un petit coup de vieux, il est temps pour moi de la dépoussiérée une dernière fois pour pouvoir partagé mes quelques créations avec la communauté Hfr !!!

Ont commence avec The Cage, map symétrique sans trop d'ambition à part crées des parties assassins sympathique mais sans plus... Elle est très carré, pas très ouverte, les duel ont souvent lieux dans des couloirs. La carte est basé sur deux niveaux différent, un plus ouvert est grand et l'autre plus restreint mais permet de parcourir la carte sans trop être à découvert, notamment en passant sous la grande zone ouverte. Au niveau des armes lourdes il  y a un roquette au milieu bas et des pompes (nike :wink: ) en sortie des TP, elle n'est pas surchargé en armes lourde car pas assez grande à mon gout.

Voila les photos pour vous donner une idée.

- Image De Présentation -

I nazareth I - Cage 1.JPEG

- Vue Générale -

I nazareth I - Cage 2.JPEG

- Apparition Initiale Rouge -

I nazareth I - Cage 3.JPEG

- Accès Au Couloir Longeant La Carte -

I nazareth I - Cage 4.JPEG

- Tunnel Passant Sous La Carte -

I nazareth I - Cage 5.JPEG

- Sortie D'un TP Devant Un Pompe (Adidas :o) -

I nazareth I - Cage 6.JPEG

Voila à vous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...