HogInfinity Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Yooop c'est Hog ! Aujourd'hui grande nouvelle pour nous, la OnlyTruth se lance dans l'aventure Youtube. Alors au programme : Un peu de tout comme du fun, des montages, du nawak, des machinimas, des présentations de forge et des talks ! Un montage pour certains déjà vu mais remixer pour l'occasion ! YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCq5IEcSBf6qJ32Y4bcvkC8g Aboné vou plz c: TWITCH : https://www.twitch.tv/hoginfinity OnlyTruth part aussi en live ! TWITTER : https://twitter.com/onlytruff Toutes les news ici ! Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonswar ! Aujourd'hui un montage de l'une de nos soirées Fun ! Enjoy Prochaine vidéo VENDREDI 18H ! Un machinima ! Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Mais dit donc c'est plutôt sympathique Tout ça Une bonne vidéo de compil d'extrait en musique , simple et efficace. Je vous souhaite bon courage Oh wait mais c'est nous Bientot un Machinima , nous tentons des choses... Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonne chance pour la suite, les gars ! Épatez-nous ! =d Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 A priori il y a des soucis avec la miniature, vous voyez une miniature ou une image random ? EDIT : Problème résolu. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 @HogInfinity Les miniatures Youtube prennent parfois plusieurs minutes pour s'afficher. =/ Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 1 heure , Grunsto a dit : Mais dit donc c'est plutôt sympathique Tout ça Une bonne vidéo de compil d'extrait en musique , simple et efficace. Ce @Grunsto qui se vente. ^^ Sinon c'est quand même vachement mieux que ceux sans musique Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Vous comptez streamer régulièrement ? Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Quand on est libre le soir ouep ! Follow la chaine twitch ou le twitter pour être au courant ! Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Salutation à vous Je viens vous présentez mon premier test de Machinima ! J'ai toujours admiré les gens qui font des Machinima et aime en regardé , et également y participé en aidant certaine personne à en faire. Mais étant curieux j'ai voulu tenté le coup d'un faire un , l'idée de ce scénario si on peut dire à germé un jour ou j'ai visité une map qui ma donné l'idée. La petit idée de base venu je me suis donc lancé et ça me permet d'enfin faire mon première Test de Machinima C'est Court, c'est simple et c'est fait pour Mais j’espère que c'est correct Parfait pour commencé et parfait lancé la Chaine Only Truth Hélas la vidéo sera disponible que vers 18H et je ne serrais pas chez moi à ce moment là donc je laisserais le soin à HogInfinity de la publiée Sur ce à Plus tard , hâte de lire vos réaction sur le topic dédié Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 MàJ du 01/04/2016 Deux nouvelles vidéos : Enjoy Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Pas mal de nouvelle vidéo sur la chaîne, n'hésitez pas à vous abonnez pour ne rien rater ou a faire gaffe au fil de statut HFr ! Seul les vidéos les plus importantes seront postées à l'avenir sur HFr. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.