Kazoumi Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour à tous, voilà je passe présenter mes deux réalisations de l'armure de master chief: Sur la première je suis celui en vert (le bleu étant la création de mon ami) Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Bienvenue dans la communauté ! Comme j'ai déjà du te le dire, tes cosplays sont vraiment bien réalisés, cela se voit qu'il y a le soucis du détail. Bravo pour ton super travail ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 C'est pas mal du tout ! ^^ Par contre, ce n'est pas toi sur la seconde photo si ? Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Eh ben dis donc jolie travail tout ça ! Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Sympa le cosplay du Capitaine Déchus de Destiny Vraiment bien réalisées ces armures ! Bravo Surtout bien aimé la seconde photos ! Lien vers le commentaire
Kazoumi Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Sur 22/03/2016 à 00:28 , Mattaum a dit : Bienvenue dans la communauté ! Comme j'ai déjà du te le dire, tes cosplays sont vraiment bien réalisés, cela se voit qu'il y a le soucis du détail. Bravo pour ton super travail ! Oui et je te remercie encore une fois =D Sur 23/03/2016 à 01:00 , Aug45 a dit : C'est pas mal du tout ! ^^ Par contre, ce n'est pas toi sur la seconde photo si ? Merci! Effectivement le cosplay que j'ai fait était à la base un cadeau de noël pour un enfant, malheureusement je ne l'ai pas terminé à temps, je l'ai donc utilisé pour faire de l'animation en soirée =) Merci à tout les autres pour vos compliments <3 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 il y a 13 minutes, Kazoumi a dit : Merci! Effectivement le cosplay que j'ai fait était à la base un cadeau de noël pour un enfant, malheureusement je ne l'ai pas terminé à temps, je l'ai donc utilisé pour faire de l'animation en soirée =) D’accord : et bien il est tout aussi sympas que le premier ! Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 12 heures , Kazoumi a dit : Merci! Effectivement le cosplay que j'ai fait était à la base un cadeau de noël pour un enfant [...] BEST CADEAU EVER... Le seul inconvénient c'est qu'il faut dormir debout avec des livres sur la tête si l'on ne veut pas grandir... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.