Audylan30 Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Salut à tous ! j'ai qu'une chose à dire, l'avez vous remarqué ? dans le trailer, il y a un fusil plasma brute (rouge) à 0:46 ce qui implique qu'il sera disponible dans une prochaine mise à jour. juste en bas a gauche, regardez par vous même ! C'est pas cool ça ?! peut etre qu'on aura de nouveaux ennemis : les brutes ? Modifié 21 mars 2016 par Audylan30 Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Bien vu, j'avoue que je ne l'avais pas remarqué et je suis même très heureux de revoir cette arme sur halo 5. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Autant de nouvelles armes, et de nouveaux véhicules est assez réaliste, autant ajouter de nouveaux ennemis reste très farfelue dans l'idée. Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 ouais c'est vrai, mais avoue que ça serait trop stylé Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Jolie trouvaille ! il y a 21 minutes, Psartek a dit : Autant de nouvelles armes, et de nouveaux véhicules est assez réaliste, autant ajouter de nouveaux ennemis reste très farfelue dans l'idée. 343i pourrait très bien mettre en avant Halo Wars 2 avec une MàJ dédiée avec armes et ennemis tirés du jeu. Je prie pour que l'annonce d'un autre World Championship signifie qu'on aura d'autres MàJs au delà du mois de juin (parce qu'il faut mettre en avant le REQ System pour le crowdfunding du prizepool tout ça). Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Peut être uns sorte de system de REQ dans Halo wars 2 permettant de financer cela du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Req pack à 80 000 points, le retour. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 1 heure , Psartek a dit : Autant de nouvelles armes, et de nouveaux véhicules est assez réaliste, autant ajouter de nouveaux ennemis reste très farfelue dans l'idée. Pourquoi tu parles d'ajout de nouveaux ennemies ? Là on a juste vu une nouvelle arme pas un nouvel ennemie. Sur le coup je ne comprends pas ce qu tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 il y a 44 minutes, Mr Speed a dit : Pourquoi tu parles d'ajout de nouveaux ennemies ? Là on a juste vu une nouvelle arme pas un nouvel ennemie. Sur le coup je ne comprends pas ce qu tu veux dire. Je répondais à Audylan qui émettait une hypothèse d'un possible retour des Brutes. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Il y a 18 heures , Psartek a dit : Je répondais à Audylan qui émettait une hypothèse d'un possible retour des Brutes. Ah oui, je ne l'avais pas remarqué sur le coup. x) Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 C'est une arme que j'adore, je trouve ça super qu'ils décident enfin de la ré-intégrer dans le jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Bien vu effectivement ! Je suis totalement pour, c'est bien mon arme préférée depuis Halo 1, mais le retour des brutes j'ai du mal, je te rappelle qu'on a eu le marteau antigravité, sans pour autant le retour des brutes.. Citer Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Le marteau c'était surtout pour accompagné le Grifball après... En tout cas j'ai hâte de la tester car c'est tout de même une armes emblématique de la série qui peut bien s’intégrer comme armes légendaire si ils gonfle ces caractéristiques. Moi le retour des brutes j'y crois pas trop ce serait trop de boulot pour eux d'intégrer des nouveau ennemies dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Gueeko Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 La seule chose sûre c'est le retour du fusil plasma. Après le fait qu'il soit rouge sur la vidéo, c'est sans doute juste une version améliorée, ou juste un skin pour être adaptée aux couleurs du élite qui la tient ( il y a un corps en armure rouge à côté ). En plus, la plupart des versions améliorées des ennemis que l'on voit dans le trailer sont rouges. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Je n'avais même pas remarqué que ce fusil était dans la vidéo, je suis assez heureux de savoir qu'il pourrait faire son retour car c'est un fusil emblématique de la saga Halo pour moi. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 C'est cool qu'ils rajoutent des armes retro,hâte de le tester! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil