Max La Menace Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 NON ! Nous ne sommes pas morts ! Nous sommes trop jeunes pour ça ! ^____^ Halo Ciné reprend du service ! Et on commence, avec ce tout nouveau montage ! J'espère que vous aimerez ! =d Bon visionnage ! Si tu aimes notre contenu, n'hésite pas à t'abonner ! =) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Un montage vraiment badass ! Seul problème selon moi, on entend parfois un peu trop la musique originale de l'extrait de cinématique choisi. Mais je sais ô combien c'est difficile de réduire / supprimer cette musique sans pour autant toucher les autres sons. J'ai l'impression d'ailleurs que pour certains extraits, tu as toi-même rajouté des bruitages manuellement pour ne pas t'encombrer de la musique originale. En tout cas, GG pour ce montage ! Toujours de la qualité tes montages de cinématiques ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Merci à toi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.