Kino Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Salut à tous ! Bienvenue dans le topic dédié à la chronique "La face cachée de Halo" ! Cette toute nouvelle chronique vous apportera des bribes d'informations concernant Halo dans des genres de sketchs visant à réunir les fans d'Halo et de s'amuser autour de questions plus ou moins sérieuses. Cette catégorie de vidéos est interactive ! Vous pouvez vous même proposer vos questions et celles-ci seront peut-être retenues pour les prochains épisodes ! Ce topic est présent pour parler autour des épisodes de "La face cachée de Halo", donnez vos avis, et travaillez ensemble à faire une chaîne consacrée à Halo, à sa communauté, qui vous ressemble ! Car, nous l'avons toujours dit, la chaîne c'est vous ! En ce qui concerne cette catégorie, tout sujet pourra être abordé, tout aussi sérieux soit-il, tout aussi absurde soit-il. Cette chronique n'aura pas de "forme" particulière, chaque épisode s'adaptant par sa longueur, son humour, son visuel au thème abordé. Ouvrez les yeux ! Bon nombre d'épisodes posséderont des Easter Egg (à comprendre, référence à d'autre Univers) ! Ce topic sera mis à jour régulièrement à chaque nouvelle vidéo. Vous pouvez découvrir ci-joint, le première épisode consacrée à cette catégorie sur la chaîne HaloFr. Vive Halo !! Citer Lien vers le commentaire
Fox:fan halo Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Pourrais tu expliquer se qui ses passer a notre élite préférer qu'on retrouve dans halo 2,3,5 pour qu'il de Vienne arbiter Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 il y a 10 minutes, Fox:fan halo a dit : Pourrais tu expliquer se qui ses passer a notre élite préférer qu'on retrouve dans halo 2,3,5 pour qu'il de Vienne arbiter Tout est ici : https://wiki.halo.fr/Thel_%27Vadam Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Petite question existentielle : les moas de Halo Reach ont-ils un lien avec les moas de l'univers de Guild Wars ? Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Hi Ma question est la suivante : Pourquoi les covenants (en général les Élites et les Brutes) s'acharnent-ils à nous tirer dessus même quand on est mort ? Ah ah Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 1 heure , iSticky117 a dit : Hi Ma question est la suivante : Pourquoi les covenants (en général les Élites et les Brutes) s'acharnent-ils à nous tirer dessus même quand on est mort ? Ah ah DU SADISME !! pour voir que t'es bien Dead Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 7 heures , iSticky117 a dit : Hi Ma question est la suivante : Pourquoi les covenants (en général les Élites et les Brutes) s'acharnent-ils à nous tirer dessus même quand on est mort ? Ah ah C'est également le cas des marines si je ne me trompe pas. Il me semble qu'ils tirent également sur les cadavres de Covenants. Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Oui c'est ça Aug Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Ca ressemble un peu aux Halors dans le sens où ça apporte du contenu explicatif supplémentaire sur l'univers Halo. Mais j'aime bien ! Continuez, les gars ! Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 3 heures , Max La Menace a dit : Ca ressemble un peu aux Halors dans le sens où ça apporte du contenu explicatif supplémentaire sur l'univers Halo. Mais j'aime bien ! Continuez, les gars ! Je dirais plus que ça ressemble aux Halo Culture Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Ah ouais, bien vu @iSticky117 iSticky117 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Le concept est génial, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi drôle et décalé. J'ai hâte de voir les prochaines. Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Sur 17/03/2016 à 15:12 , Aug45 a dit : C'est également le cas des marines si je ne me trompe pas. Il me semble qu'ils tirent également sur les cadavres de Covenants. Oui enfin, j'ai eu le cas d'un marine tirant à pleine balle et insultant une ... caisse. Ouais, une caisse. Sur Halo 2. Son aide fut si précieuse ... Sur 18/03/2016 à 14:44 , iSticky117 a dit : Je dirais plus que ça ressemble aux Halo Culture Dis que les Halors n'apporte pas de contenu explicatif aussi Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 22 heures , Misty Kyu a dit : Oui enfin, j'ai eu le cas d'un marine tirant à pleine balle et insultant une ... caisse. Ouais, une caisse. Sur Halo 2. Son aide fut si précieuse ... C'est ... intéressant ! Un Marine si en avance sur son époque x) Limite, dans "la face cachée de Halo", ça pourrait partir d'un clip WTF et ensuite toute explication pour justifier ce qui se passe dans le clip. Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Sur 29/3/2016 à 15:53 , Misty Kyu a dit : Oui enfin, j'ai eu le cas d'un marine tirant à pleine balle et insultant une ... caisse. Ouais, une caisse. Sur Halo 2. Son aide fut si précieuse ... Dis que les Halors n'apporte pas de contenu explicatif aussi Mais si si lol,je ne remets pas en question ton utilité Misty :') Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Sur 30/03/2016 à 14:47 , Aug45 a dit : C'est ... intéressant ! Un Marine si en avance sur son époque x) Limite, dans "la face cachée de Halo", ça pourrait partir d'un clip WTF et ensuite toute explication pour justifier ce qui se passe dans le clip. Franchement, avec tous les clips de bugs de marines que j'ai, je pourrais faire une vidéo "Pourquoi les marines sont-ils inutiles ?" ... A creuser Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Sur 12/4/2016 à 08:49 , Misty Kyu a dit : Franchement, avec tous les clips de bugs de marines que j'ai, je pourrais faire une vidéo "Pourquoi les marines sont-ils inutiles ?" ... A creuser voire même le Warthog sur H5 tant qu'a faire Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, Mr Typex a dit : voire même le Warthog sur H5 tant qu'a faire Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Hier en Warzone , la physique du Warthog qui renverse presque un char Citer Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, Mr Typex a dit : Hier en Warzone , la physique du Warthog qui renverse presque un char Ah oui !! :') Mais de-là à en faire une face cachée... Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, Misty Kyu a dit : Ah oui !! :') Mais de-là à en faire une face cachée... ouip Citer Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 Mmmmm pourquoi les brute sont moche et idiot pourquoi bungie a arrété halo (bon pas super les idée mes j'ai pas d'inspie) Citer Lien vers le commentaire
Spartan118kille Posté(e) 19 février 2017 Signaler Share Posté(e) 19 février 2017 Ils manque plus que cette série soit plus active Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Salut fans d'Halo Le message principal a été mis à jour, et ce même topic le sera rrégulièrementà chaque nouvelle sortie de video ! N'hésitez pas à communiquer sur les épisodes, dire ce qui vous plait, ce qui ne vous plais pas ! Et surtout, posez vos questions ! Elles seront peut-être choisis pour les prochains Face Cachée de Halo ! Je vous laisse aujourd'hui avec la dernière video en date de la chronique : "Comment les covenants fêtent-ils le nouvel an ?" Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 12 heures, HFr Kino a dit : Salut fans d'Halo Le message principal a été mis à jour, et ce même topic le sera rrégulièrementà chaque nouvelle sortie de video ! N'hésitez pas à communiquer sur les épisodes, dire ce qui vous plait, ce qui ne vous plais pas ! Et surtout, posez vos questions ! Elles seront peut-être choisis pour les prochains Face Cachée de Halo ! Je vous laisse aujourd'hui avec la dernière video en date de la chronique : "Comment les covenants fêtent-ils le nouvel an ?" Très sympa j'adore cette série et j'en apprend un peu à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil