Grunsto Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Salutation a vous Je viens faire une annonce car je cherche des personnes disponible pour m'aidez à Tourné un Machinima , car je suis curieux de tenté la choses J'aurais donc besoin de minimum 3 Personnes , pour que nous puissions au mieux être 5 et si on peut être plus pour tourné d'autre scène différente par la suite ça pourrait être cool. Je pense organisé cela demain entre 16h et 19h , c'est un horaire correct et nous pouvons voir ensemble des disponibilité de dernière minutes bien sur ainsi que le moment venu suivant les personnes présente. Je vous indique également les armures que vous devrais avoir en votre Possession : Spoiler Armure Walkyrie – Casque Pathfinder Visière Unbreakable – Couleur 1 Noir – Couleur 2 Gris Armure Nomad – Casque Reaper Visière Midnight – Couleur 1 blanc – Couleur 2 Noir Fois 2 Armure Nomad – Casque Reaper Visière Midnight – Couleur 1 blanc – Couleur 2 Rouge _____________________________________________________________ Armure Scout Decoy – Casque Buccaneer Tyr Couleur 1 Myrtille – Couleur 2 Sel – Visière King Armure Hellcat – Casque Warrior Couleur 1 Poivre – Couleur 2 Vermillon - Visière Dauntless Armure Viper Strike – Casque Viper Strike Couleur 1 Sel – Couleur 2 Acier – Visière Frost Armure Interceptor Cutter – Casque Interceptor Cutter Couleur 1 Cornaline – Couleur 2 Sel – Visière Rampant Armure AirAssaut – Casque AirAssaut Visière Primeval/Connected/Ecto – Couleur 1 Mousse – Couleur2 Noir Voila je pense que Tout est Là Maepik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Ayant presque toute les armures (plus que 2 à débloquer) je pense que je peux être utile. :3 Grunsto a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Je veux bien venir mais le soucis c'est que je ne sais pas si j'ai les armures en question. Grunsto a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Merci d'être venu ! c: Grunsto a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Pas de soucis, mec ! N'hésite pas à faire appel à moi à l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 il y a 1 minute, Max La Menace a dit : Pas de soucis, mec ! N'hésite pas à faire appel à moi à l'avenir ! En tant que figurant victime. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Oui, je suis sado-maso à mes heures perdues. :3 @Mr Speed Modifié 20 mars 2016 par Max La Menace Grunsto a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) J'utilise ce topic pour faire une annonce : Mercredi 23 à 16h il y aura un tournage d'une courte scène. On a besoin d'environ 7 personnes. Voici les armures : Spoiler Armure Casque Visière Couleur 1 Couleur 2 Anubis Vector Cyan Sienne Carotte Interceptor Recon Envy Noir Jaune Hellcat Locus Recruit Noir Noir Recon itg Recon itg Freebooter Teishin Rampant Saphir Poivre Mark V Mark V Jaune Blanc Blanc Viper Valkyrie Orange Rose Blanc Modifié 21 mars 2016 par HogInfinity Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Je possède toutes les armures et armes lourdes du jeu, même les skins d'armes collectors qui ne sont plus disponibles. Je pourrait donc venir tourner n'importe quel machinima ^^ Le problème est que je n'ai pas accès à ma console la semaine car je vit chez un parent proche de mon lycée, à environ 2h de train de chez moi. Je ne suis donc dispo que les week-ends et les jours fériés, si jamais il te manque quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil